pages

mardi 17 septembre 2013

Même le Midi Libre en parle ,c'est porteur et ça peut rapporter ...

Envoyé par TGV

6 commentaires:

  1. Il serait quand même intéressant de savoir qui a donné l'ordre d'évacuer à ce commandant ? En plus, on oublie aussi de dire que le train s'est mis à avancer en même temps dans un nuage de vapeur, alors qu'il-y-avait des gens sur les voies ? Vu l'effet incapacitant de ce gaz et le manque de visibilité du chauffeur du train, ça aurait pu tourner au drame ? Le chauffeur a-il-reçu l'ordre de démarrer ? Si oui, de qui ? Si non ? Il devrait de toute façon être sanctionné lui aussi !

    RépondreSupprimer
  2. L'emploi du gaz était disproportionné...mais un train qui se met en route pour faire fuir des gens sur la voie, n'est-ce pas autant disproportionné et inconséquent ?

    RépondreSupprimer
  3. Les chauffeur du train est 100% responsable de la conduite de sa locomotive , même si un ordre au plus haut niveau lui a imposé d' avancer contre les gens qui étaient sur la voie
    Il pouvait utiliser son " droit de retrait "
    Ce chauffeur aurait pu devenir un assassin avec préméditation
    Pourquoi n'est il pas poursuivi

    RépondreSupprimer
  4. Poursuivi ou pas, ce chauffeur est un inconscient infantile et dangereux ! L'apéro qui l'attendait à Saint-Jean en valait-il la chandelle ? Je n'aimerais pas être à sa place aujourd'hui. Surtout que Roustan, Iglesias et autre sous-machin ne se rappellent peut-être même plus à quoi il ressemble ? Nous non plus, d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Ordre classique : Marian, Max, Marian, sous préfet, commandant

    Mirabello était visible de partout sur les vidéos diffusées avec l'oreillette c'est à se demander qui est réellement le chef de la police municipale!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Le chauffeur de ce soir là était le directeur technique du TVC, accessoirement maire de Corbès.
    Corbésiens, faudra pas l'oublier aux prochaines élections !

    RépondreSupprimer