Une info supplémentaire à porter à l'actif de ceux qui souhaitent réduire les terres agricoles et notes bien, .... c'est écrit dans le figaro !!!
Bien cordialement
http://www.lefigaro.fr/environnement/2013/07/24/01029-20130724ARTFIG00209-dramatique-declin-des-papillons-en-europe.php
les amoureux ou nostalgiques des papillons
RépondreSupprimerdoivent venir le 30 juillet à St Hillaire
voir les spécimens de ceux qui sont promis à l'extinction
( dans les labos de certaines firmes bien connues pour leurs activités de bienfaisance, il y a peut être déjà le prototype du papillon de green de golf !)
A propos du DYANE puisque c'est entre autre de lui que l'on parle ROUSTAN s'y assoit dessus (il faudrait pas qu'on l'EMMERDE pour un papillon...
RépondreSupprimerGRAND CONTOURNEMENT D'ALES : bloqué
contournement de SALINDRES idem(papillon).
Golf idem
Et ROUSTAN qui car il a fait son ALES DURABLE, pense que maintenant, il peut faire n'importe nahouac!
Très satisfait de ces réactions, j'ai fait mouche en publiant cet article. Bien heureux que les opposants à la zad golfique se soient manifestés.
RépondreSupprimerEncore une pierrette dans la sandale à Roustan.
Lui l’apiculteur devrait démontrer plus d'attention aux insectes non ??
Les conséquences du battement d'une aile de papillon ? Roustan, Iglésias, Brousse, Anthérieux, ...minoritaires au conseil en 2014, donc ? Plus maires ! Les électeurs ont de l'or entre les mains ! Punissons les opportunistes, on n'aura peut-être pas mieux ? Mais surement pas plus mal. Et puis quant on prend l'habitude de faire le ménage, on peut y prendre goût. Ce sera toujours plus efficace que de s'abstenir ou choisir des extrêmes.
RépondreSupprimer