Et si vous vous baignez après la rencontre du Gardon (d'ALES) et de l'Avène : plus de problème de baignade enfin possibilité de chopper des plaques rouges, vertes, jaunes ou violette cela dépend ...
Peuvent tout bétonner, sabler, faire comme si .... on était à Paris ou au Grau du Roi....... la nature reprend ses droits et la Gardon est un enfant capricieux. Quand aux touristes ils aimeraient bien que les bars ne ferment pas à 21 h 30, pouvoir trouver un restau ouvert après 20h30, ..., on ne s'invente pas ville touristique. Pour faire d'Alès une ville touristique, il faut d'abord la vider des Alèsiens ... sûre qu'ils n'y ont pas pensé les technocrates. Au lieu de courir après ces chimères, Alès ferait bien de revenir aux sources et retrouver sa vocation ... j'aime Alès et les Alèsiens faut arrêter de tout dénaturer.
Oui mais c'est le Gardon d'Alès, pas celui d'Anduze. Faudrait quand même informer les touristes qu'Anduze existe aussi ?
RépondreSupprimerNon le Gardon n'est pas fermé à cause des intempéries. Uniquement celui d'Alès, pas les autres en Cévennes !
RépondreSupprimerEt probablement pas à cause des intempéries mais à cause de la qualité de l'eau qui en résulte .
RépondreSupprimerN'affolons pas les touristes ....
Et oui l' eau est pourrie
RépondreSupprimerEt si vous vous baignez après la rencontre du Gardon (d'ALES) et de l'Avène : plus de problème de baignade enfin possibilité de chopper des plaques rouges, vertes, jaunes ou violette cela dépend ...
RépondreSupprimerPeuvent tout bétonner, sabler, faire comme si .... on était à Paris ou au Grau du Roi....... la nature reprend ses droits et la Gardon est un enfant capricieux. Quand aux touristes ils aimeraient bien que les bars ne ferment pas à 21 h 30, pouvoir trouver un restau ouvert après 20h30, ..., on ne s'invente pas ville touristique.
RépondreSupprimerPour faire d'Alès une ville touristique, il faut d'abord la vider des Alèsiens ... sûre qu'ils n'y ont pas pensé les technocrates.
Au lieu de courir après ces chimères, Alès ferait bien de revenir aux sources et retrouver sa vocation ... j'aime Alès et les Alèsiens faut arrêter de tout dénaturer.