N'y-a-t'il pas une certaine incohérence entre des communes "rassemblées" (de force) dans une agglo et "dispersées" (de force ?) dans des cantons différents ? C'est diviser pour mieux régner ou c'est n'importe quoi ?
Le préfet nous a bassiné avec le "bassin alésien" et maintenant il va nous bassiner avec quel "bassin cantonal" ? C'est un "acrobate" ou un "contorsionniste" ? En attendant le "bassin régional" et peut-être... le "bassin métropolitain" ? En attendant, on est comme les grenouilles, on a de l'eau jusqu'au c... dans le "marigot gardois" qui nous bassine !
Dommage que le Reboussier ne donne pas à ses lecteurs les sources de sa carte et qu'elle soit quasiment illisible pour ceux qui ne font pas partie des communes autour d'Anduze.
Encore un canton comme pour la 2c2a en forme de doigt dans le cul pour St. Sébastien d' Aigrefeuille
RépondreSupprimerN'y-a-t'il pas une certaine incohérence entre des communes "rassemblées" (de force) dans une agglo et "dispersées" (de force ?) dans des cantons différents ? C'est diviser pour mieux régner ou c'est n'importe quoi ?
RépondreSupprimerLe préfet nous a bassiné avec le "bassin alésien" et maintenant il va nous bassiner avec quel "bassin cantonal" ? C'est un "acrobate" ou un "contorsionniste" ? En attendant le "bassin régional" et peut-être... le "bassin métropolitain" ? En attendant, on est comme les grenouilles, on a de l'eau jusqu'au c... dans le "marigot gardois" qui nous bassine !
RépondreSupprimerC'est surtout politique, les sos veulent sauver leur bout de gras.
RépondreSupprimerÇa sert qu' à distribuer quelques subventions pas toujours bien ciblées.
RépondreSupprimerDommage que le Reboussier ne donne pas à ses lecteurs les sources de sa carte et qu'elle soit quasiment illisible pour ceux qui ne font pas partie des communes autour d'Anduze.
RépondreSupprimerProfession : tripatouilleurs en tout genre ... et surtout tendance ma pomme et mon portefeuille..
RépondreSupprimerA dégager !!!