pages

jeudi 6 juin 2013

Derrière le séminaire, les mauvaises pratiques de M. Roustan | Le Blog-notes de Benjamin Mathéaud

http://www.benjaminmatheaud.fr/2013/06/06/derriere-le-seminaire-les-mauvaises-pratiques-de-m-roustan/

5 commentaires:

  1. Les chef d'entre prise le savent bien quand on dépense 5.000 € pour un tel séminaire, payé par la société, on se retrouve avec des nuitées gratuites pour le boss, alors pour 19 ou 30.000 € certains ont du trouver leur point de chute pour l'été 2013...

    RépondreSupprimer
  2. Combien de personnes peut-on accueillir à Méjannes le Clap ? A la CART de Sommières ? Au val de l'Ort d'Anduze ? L'argument d'un manque de structures adéquates ne tient pas. D'un manque de structures luxueuses, peut être. Mais ils n'ont pas besoin de luxe : ils vont travailler!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a le séminaire
    + les nuités
    + les indemnités kilométriques (grosses voitures sans doute car cadre)
    + des jours de repos compensateur pour le temps travaillé loin de chez eux (non chiffrable mais peut être au moins 4 jours ou plus)
    + les petits à côté payé (par qui , un peu d'AUDACE voyons :
    par le PAYS CEVENNES, cela serait gonflé, mais quelle audace!!!

    RépondreSupprimer
  4. Allons les gars " prenez l'air prenez l'ERMITAGE " et son superbe domaine à la jasse de chamborigaud, sympa pour un séminaire et en plus y a un lac

    RépondreSupprimer
  5. Vendredi dernier sur le parking de l'hyper U, arrive une voiture siglée Grand Alès... deux dames, bien mises en sortent ... avec un porte document chacune... que nenni,... deux cabas sont extirpés du coffre ... direction l'hyper U..
    Ainsi va le monde ... et nos impots

    RépondreSupprimer