Et puis alors, une plage en Cévennes ? Les traditions culturelles en Cévennes ? Vous croyez que c'est authentique ? La plage, la corrida, le golf ? Manque plus qu'une place Escartefigue, un mémorial du débarquement en Cévennes, un couscous cévenol, un big-max de chez Mac-Dodo en Cévennes et une statue de la Liberté, réplique exacte de celle de Bartoldi à New-York pour notre "New-Ales" (avé l'assant). My God ! Quel mescladis les Cévennes in Alès !
J'espère qu'ils vont faire comme le gars du CITY PARC et mettre une voiture sur le bord de la ROCADE d'ALES devant les restos! çà cela serait de l'AUDACE
Iriez-vous vous baigner dans une rivière qui coule dans un centre ville ??? J'ai toujours trouvé cela incroyable et inadmissible que l'on ferme les yeux sur la qualité de l'eau du Gardon à cet endroit là, et qu'on y laisse les touristes et certains naïfs de chez nous baigner leurs enfants ! De plus comment peut-on tolérer cet apport de sable sur les rives du gardon. D'où vient ce sable, quel lieu a-t-on détérioré en le prélevant ? Et ce sable qui n'est pas un sable du gardon, n'est-il pas néfaste pour les écosystèmes qui y vivent ? Je crois que pour cette "Alès plage'' et tout son Bling Bling, on a bien vite mis de côté la santé des clients et le respect de l'environnement !
le scooter des mers, un qui s'amuse et 1000 qui sont emmerdés par le bruit.
RépondreSupprimerA part ça, Ales-Plage, c'est pas la foule ...
Mais quand même Christophe Rivenq était là
RépondreSupprimerEt puis alors, une plage en Cévennes ? Les traditions culturelles en Cévennes ? Vous croyez que c'est authentique ? La plage, la corrida, le golf ? Manque plus qu'une place Escartefigue, un mémorial du débarquement en Cévennes, un couscous cévenol, un big-max de chez Mac-Dodo en Cévennes et une statue de la Liberté, réplique exacte de celle de Bartoldi à New-York pour notre "New-Ales" (avé l'assant). My God ! Quel mescladis les Cévennes in Alès !
RépondreSupprimerJ'espère qu'ils vont faire comme le gars du CITY PARC et mettre une voiture sur le bord de la ROCADE d'ALES devant les restos! çà cela serait de l'AUDACE
RépondreSupprimerIriez-vous vous baigner dans une rivière qui coule dans un centre ville ???
RépondreSupprimerJ'ai toujours trouvé cela incroyable et inadmissible que l'on ferme les yeux sur la qualité de l'eau du Gardon à cet endroit là, et qu'on y laisse les touristes et certains naïfs de chez nous baigner leurs enfants !
De plus comment peut-on tolérer cet apport de sable sur les rives du gardon. D'où vient ce sable, quel lieu a-t-on détérioré en le prélevant ? Et ce sable qui n'est pas un sable du gardon, n'est-il pas néfaste pour les écosystèmes qui y vivent ?
Je crois que pour cette "Alès plage'' et tout son Bling Bling, on a bien vite mis de côté la santé des clients et le respect de l'environnement !
BANDE DE RINGARDS DES CEVENNES SOUS EVOLUES
RépondreSupprimer