Quand des politiciens de droite trichent, ils font face à un complot politique. Quand des politiciens de gauche le font aussi, c'est une honte et un scandale ? Pourquoi n'est-ce pas une honte et un scandale dans les deux cas ?
Encore un qui va surement nous jouer le coup de Jupé ? A travers lui, bien sûr c'est Sarkozy qu'on veut atteindre, dit-il. Qui "on" ? La justice ? Et pourquoi pas ! Ça nous changerait ! A noter que si la justice avait pu atteindre Chirac à l'époque, Jupé n'aurait surement pas été blanchi. Chirac a été condamné bien plus tard et Jupé n'a pas été réhabilité pour autant. Espérons que Guéant, s'il est coupable sera puni ? Idem pour Sarko. Si on veut arrêter le "tous pourris" ? Faut vraiment ne pas lésiner sur le nettoyage ! A droite comme à gauche.
vous vous énervez sur une photo avec un tablo de Pinochio vous n'êtes que des blaireaux pour sauter dans un tel piège, continuez à comparer la taille de votre nez et laissez les autres vous dévorer!!!!
Mais non, ça c'est un tableau offert par Sarkozysuisaucourantderien.
RépondreSupprimerQuand des politiciens de droite trichent, ils font face à un complot politique. Quand des politiciens de gauche le font aussi, c'est une honte et un scandale ? Pourquoi n'est-ce pas une honte et un scandale dans les deux cas ?
RépondreSupprimerEncore un qui va surement nous jouer le coup de Jupé ? A travers lui, bien sûr c'est Sarkozy qu'on veut atteindre, dit-il. Qui "on" ? La justice ? Et pourquoi pas ! Ça nous changerait ! A noter que si la justice avait pu atteindre Chirac à l'époque, Jupé n'aurait surement pas été blanchi. Chirac a été condamné bien plus tard et Jupé n'a pas été réhabilité pour autant. Espérons que Guéant, s'il est coupable sera puni ? Idem pour Sarko. Si on veut arrêter le "tous pourris" ? Faut vraiment ne pas lésiner sur le nettoyage ! A droite comme à gauche.
RépondreSupprimerbeau tableau et dire que Le Louvres aurait pu lui racheter, lol!!!
RépondreSupprimerAh et si ces politiques avaient fourgué des croutes à nos musées nationaux, vous croyez que c'est pôôssible?
Un musée peut il refuser si un ministre demande?
Stop ! Ce tableau est visiblement un faux ! Le nez du personnage est dix fois trop court ! Ça saute aux yeux, voyons !
RépondreSupprimerSi le ridicule ne le confond pas, "l'austère" devrait se prendre les foudres de la République!!!
RépondreSupprimervous vous énervez sur une photo avec un tablo de Pinochio vous n'êtes que des blaireaux pour sauter dans un tel piège, continuez à comparer la taille de votre nez et laissez les autres vous dévorer!!!!
RépondreSupprimerc'est quand meme une affaire moins importante que l'affaire CAHUZAC !!!
RépondreSupprimer