Jusqu'ici, quand un torero se faisait encorner (blessé ou tué), je me réjouissait intèrieurement, en ayant toutefois un peu honte de cet état d'esprit. Aujourd'hui, je vais m'en féliciter hautement, sans honte, et applaudir lorsqu'une de ces brutes stupide reçevra un coup de corne dans ses jolies petites fesses bien moulées dans son "habit de lumière" ou mieux, dans ses attributs sexuels tout aussi moulés dans son froc collant ! Le torero dont je ne me rappelle pas le nom qui a été projeté en l'air et s'est brisé le cou en retombant a eu une mort trop douce !!
Jusqu'ici, quand un torero se faisait encorner (blessé ou tué), je me réjouissait intèrieurement, en ayant toutefois un peu honte de cet état d'esprit.
RépondreSupprimerAujourd'hui, je vais m'en féliciter hautement, sans honte, et applaudir lorsqu'une de ces brutes stupide reçevra un coup de corne dans ses jolies petites fesses bien moulées dans son "habit de lumière" ou mieux, dans ses attributs sexuels tout aussi moulés dans son froc collant ! Le torero dont je ne me rappelle pas le nom qui a été projeté en l'air et s'est brisé le cou en retombant a eu une mort trop douce !!
Comment peut-on ?
RépondreSupprimer