Et pour 600 euros/mois il ne faut pas aussi se présenter au travail en tutu? LOL. Et on parle de l'esclavage des ouvriers asiatiques? On fait guère mieux!
Une association subventionnée ? Je n'oserais pas dans mon entreprise proposer le salaire de base avec les compétences exigées par cet emploi. Et puis 20 h / semaine, comment vivre avec ça ? C'est en effet l'esclavage,conséquence collatérale de cette aberration de loi Aubry des 35 heures qui coûte très cher à l' état encore maintenant, met les petites entreprises en difficulté, et a conduit à la paupérisation des travailleurs qui à raison, préfèrent garder leur RSA. Avant il n'était pas possible d'embaucher un salarié en dessous du smic, et pas question de tant d'emplois à temps partiel qui étaient il y a peu subventionnés par l'état au NOMBRE de salariés ! Bravo les socialistes, et leurs successeurs n'ont pas mieux fait, qui n'ont pas osé abroger cette loi. En fait, TOUS les élus ne pensent qu'à leur carrière, très bien rémunérée puisque beaucoup sont assujettis à l' ISF pour cette seule activité!!! Est-ce qu' on ne marche pas sur la tête ?
Et pour 600 euros/mois il ne faut pas aussi se présenter au travail en tutu? LOL.
RépondreSupprimerEt on parle de l'esclavage des ouvriers asiatiques?
On fait guère mieux!
Une association subventionnée ? Je n'oserais pas dans mon entreprise proposer le salaire de base avec les compétences exigées par cet emploi.
RépondreSupprimerEt puis 20 h / semaine, comment vivre avec ça ?
C'est en effet l'esclavage,conséquence collatérale de cette aberration de loi Aubry des 35 heures qui coûte très cher à l' état encore maintenant, met les petites entreprises en difficulté, et a conduit à la paupérisation des travailleurs qui à raison, préfèrent garder leur RSA.
Avant il n'était pas possible d'embaucher un salarié en dessous du smic, et pas question de tant d'emplois à temps partiel qui étaient il y a peu subventionnés par l'état au NOMBRE de salariés ! Bravo les socialistes, et leurs successeurs n'ont pas mieux fait, qui n'ont pas osé abroger cette loi.
En fait, TOUS les élus ne pensent qu'à leur carrière, très bien rémunérée puisque beaucoup sont assujettis à l' ISF pour cette seule activité!!!
Est-ce qu' on ne marche pas sur la tête ?