1 - "Afin d'obtenir des subventions pour la création d'une agence poste et d'une bibliothèque, le conseil décide de recourir à une assistance à maîtrise d'ouvrage pour établir un programme de l'opération". Et ils vont demander une subvention pour payer cette assistance ? 2 - "La classe de CP visitera le château avec une guide conférencière et le coût de cette intervention sera pris en charge par la municipalité". Il n'y a plus de bénévoles pour parler du château aux enfants ? A part payer et encore payer tout ce qu'elle ne sait pas faire, elle fait quelque chose, cette municipalité ?
Il faut dire que la maire de Tornac a tout fait pour spolier et marginaliser l'association des amis du Château. Une association de bénévoles qu'on ne voit plus nulle part ?
Faut dire qu'être bénévole à Tornac, c'est pas de la tarte !! Tout ce que tu fais n'intéresse pas la majorité des élus, on les emmerde avec nos soirées, nos expos, ... tu donnes, tu donnes et en retour le mépris. Alors les uns derrière les autres, on laisse tomber usés d'avoir essayé de réveiller un village qu'ils se plaisent à endormir. On se demande pourquoi ils sont là si le peuple les dérange !!
C'est envoyé !! Alors je résume, les sangliers ont tué le panneau de Bouzène pour 50 euros car ils viennent de rentrer au collège faire du sport. La bibliothèque servira du vin d'Uzès car la taxe sur l'eau a été reportée en 2014. Yes ! Si on rajoute les abréviations.... autant le mettre en chinois. On ne risque plus les débordements... du moins sur les comptes vomis.
1 - "Afin d'obtenir des subventions pour la création d'une agence poste et d'une bibliothèque, le conseil décide de recourir à une assistance à maîtrise d'ouvrage pour établir un programme de l'opération". Et ils vont demander une subvention pour payer cette assistance ?
RépondreSupprimer2 - "La classe de CP visitera le château avec une guide conférencière et le coût de cette intervention sera pris en charge par la municipalité". Il n'y a plus de bénévoles pour parler du château aux enfants ?
A part payer et encore payer tout ce qu'elle ne sait pas faire, elle fait quelque chose, cette municipalité ?
Il faut dire que la maire de Tornac a tout fait pour spolier et marginaliser l'association des amis du Château. Une association de bénévoles qu'on ne voit plus nulle part ?
RépondreSupprimerFaut dire qu'être bénévole à Tornac, c'est pas de la tarte !!
RépondreSupprimerTout ce que tu fais n'intéresse pas la majorité des élus, on les emmerde avec nos soirées, nos expos, ... tu donnes, tu donnes et en retour le mépris. Alors les uns derrière les autres, on laisse tomber usés d'avoir essayé de réveiller un village qu'ils se plaisent à endormir.
On se demande pourquoi ils sont là si le peuple les dérange !!
C'est envoyé !!
RépondreSupprimerAlors je résume, les sangliers ont tué le panneau de Bouzène pour 50 euros car ils viennent de rentrer au collège faire du sport. La bibliothèque servira du vin d'Uzès car la taxe sur l'eau a été reportée en 2014. Yes !
Si on rajoute les abréviations.... autant le mettre en chinois. On ne risque plus les débordements... du moins sur les comptes vomis.
La meilleure c'est les remerciements à la société de chasse!!! qui nous cassent les pieds avec leurs battues pendant des mois.
RépondreSupprimer