Libérez le...lampadaire ! Libérez le ...lampadaire ! Libérez le... lampadaire ! Ah ça ira ça ira ça ira Le maire au lampadaire Ah ça ira ça ira ça ira Le maire on le virera ! Paroles de ? Musique Carillon de Bécourt
Après les pavés du Cévenole le lampadaire du petit jardin... la mafia Iglesias a encore frappée! Les petits Guerini sont en action à Anduze...MEFIANCE!
Après les pavés du Cevennol payés par les Anduziens(arrachés par Sébastien fils de...) voila maintenant le lampadaire "privatisé" par le couple Fontanieu/ Iglesias...ça commence à faire beaucoup! Les Guerini font des petits...méfiance, Anduziens réveillez vous!
En tous les cas les commères, c'est une belle devanture qui ravira les touristes car n'oubliez pas que le tourisme est la principale activité de cette ville et procure des emplois. A moins que vous ne vouliez vivre que du RSA dans cette région particulièrement touchée par le chômage!!
Et l' homme ou la femme qui sait... Ne penses tu pas que le tourisme procure et favorise le travail précaire , saisonnier Les employés sont payés tout juste au smic compte tenu de leurs horaires Mais on est content de savoir qu'en cette période délirante Le cévenol s'en mettra plein les poches
Merci d' avoir vandalisé le lampadaire , on comprend bien que c' est pour le bien de tous !
Une action en justice serait,me semble-t-il, tout à fait recevable (aussi bien pour les pavés que pour le lampadaire). Se comporter ainsi avec les biens publics est scandaleux... Pourquoi un riverain ne couperait-il pas un platane pour cause d'étourneaux ? Pourquoi ne barrerait-il pas une route communale pour cause de nuisance sonore ? C'est une gouvernance en dérive. Oui la comparaison avec les Guerini est judicieuse!
Le problème c'est pas le lampadaire, c'est que le nouveau "petit jardin" a encore grignoté un petit triangle plus loin que ses voisins sur l'espace public. Bizarre, si c'était autorisé que les autres n'aient pas fait pareil en leur temps et aient gardé leurs terrasses parallèles aux façades du plan de Brie. Et comme en plus, là, c'est juste face au passage piétons, ça va bouchonner cet été... Le point positif c'est que ça va obliger les piétons à marcher sur la chaussée pour se croiser et que c'est un moyen comme un autre de piétonniser le Plan de Brie, non? Quant au lampadaire, que d'histoires... ya qu'à le mettre (aux frais de contribuables bien sur) au milieu du passage piétons et voilà...bande de râleurs professionnels comme dirait "18h50"... Ah au fait c'est les touristes aussi qui vont être contents... :depuis qu'une conseillère municipale a son commerce place Notre Dame, la Mairie a enfin trouvé des sous pour la refaire(c'est plutôt moche-des murets en pierres qui n'ont rien a voir avec le reste ni le style local- mais quand même un tout petit peu moins qu'avant; ben oui la pauvrette, elle était toute cachée par cette terrasse surélevée(très très moche c'est vrai). Finalement ce qui bouge dans cette ville c'est aux élus ou leurs enfants qu'on le doit:-)
essayez donc de passer avec un fauteuil roulant ... cela devient difficile.. Je propose de matérialiser une zone handicapés , poussettes sur la route ... Qu 'en dites vous Mr le Maire...? Les handicapés ont aussi des droits sur la voie publique !
Comme cette marche en avant, cette conquête de l'emprise publique n' a pas de raison de s'arrêter ( chaque grignotage est copié par le voisin) je propose que l'on supprime la route pour toute circulation routière (on passera devant le super U), les trottoirs ne suffisant plus à absorber la circulation piétonne, aggravée par les poussettes d'enfant et autres
Et puis on pourrait installer de grandes terrasses ... et circuler sur le trottoir d'en face (c'est pas le temple qui risque d'installer une terrasse concurrente... quoique ?
Le fils de... autrement nommé "Escartefigue" car, comme l'autre, il pourrait s'écrier "Mr Brun ne le savait pas"! A déjà été honoré par son père, qui lui a dédié une salle... Après cela, il fallait le mettre (le fiston) en lumière, et quoi de mieux qu'un lampadaire public? Quant à sa propension à détruire les trottoirs, on peut la comprendre... César.
Au milieu de la chaussée le pigeon médusé étudie la situation ! LOL Mais il n'y a pas qu'un seul pigeon dans l'histoire. Au fait il reste branché ou pas le lampadaire ? Eclairé au frais de la princesse le petit ?
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerIl va sûrement bien moins marcher !
RépondreSupprimerLibérez le...lampadaire ! Libérez le ...lampadaire ! Libérez le... lampadaire ! Ah ça ira ça ira ça ira
RépondreSupprimerLe maire au lampadaire
Ah ça ira ça ira ça ira
Le maire on le virera !
Paroles de ?
Musique Carillon de Bécourt
Après les pavés du Cévenole
RépondreSupprimerle lampadaire du petit jardin...
la mafia Iglesias a encore frappée!
Les petits Guerini sont en action à Anduze...MEFIANCE!
Après les pavés du Cevennol payés par les Anduziens(arrachés par Sébastien fils de...) voila maintenant le lampadaire "privatisé" par le couple Fontanieu/ Iglesias...ça commence à faire beaucoup!
RépondreSupprimerLes Guerini font des petits...méfiance, Anduziens réveillez vous!
En tous les cas les commères, c'est une belle devanture qui ravira les touristes car n'oubliez pas que le tourisme est la principale activité de cette ville et procure des emplois. A moins que vous ne vouliez vivre que du RSA dans cette région particulièrement touchée par le chômage!!
RépondreSupprimerEt l' homme ou la femme qui sait...
RépondreSupprimerNe penses tu pas que le tourisme procure et favorise le travail précaire , saisonnier
Les employés sont payés tout juste au smic compte tenu de leurs horaires
Mais on est content de savoir qu'en cette période délirante
Le cévenol s'en mettra plein les poches
Merci d' avoir vandalisé le lampadaire , on comprend bien que c' est pour le bien de tous !
il est ou le lampadaire maintenant?
RépondreSupprimerRegarde bien il ne montre que sa tête
RépondreSupprimerUne action en justice serait,me semble-t-il, tout à fait recevable (aussi bien pour les pavés que pour le lampadaire).
RépondreSupprimerSe comporter ainsi avec les biens publics est scandaleux...
Pourquoi un riverain ne couperait-il pas un platane pour cause d'étourneaux ?
Pourquoi ne barrerait-il pas une route communale pour cause de nuisance sonore ?
C'est une gouvernance en dérive.
Oui la comparaison avec les Guerini est judicieuse!
Le problème c'est pas le lampadaire, c'est que le nouveau "petit jardin" a encore grignoté un petit triangle plus loin que ses voisins sur l'espace public. Bizarre, si c'était autorisé que les autres n'aient pas fait pareil en leur temps et aient gardé leurs terrasses parallèles aux façades du plan de Brie. Et comme en plus, là, c'est juste face au passage piétons, ça va bouchonner cet été... Le point positif c'est que ça va obliger les piétons à marcher sur la chaussée pour se croiser et que c'est un moyen comme un autre de piétonniser le Plan de Brie, non? Quant au lampadaire, que d'histoires... ya qu'à le mettre (aux frais de contribuables bien sur) au milieu du passage piétons et voilà...bande de râleurs professionnels comme dirait "18h50"...
RépondreSupprimerAh au fait c'est les touristes aussi qui vont être contents... :depuis qu'une conseillère municipale a son commerce place Notre Dame, la Mairie a enfin trouvé des sous pour la refaire(c'est plutôt moche-des murets en pierres qui n'ont rien a voir avec le reste ni le style local- mais quand même un tout petit peu moins qu'avant; ben oui la pauvrette, elle était toute cachée par cette terrasse surélevée(très très moche c'est vrai). Finalement ce qui bouge dans cette ville c'est aux élus ou leurs enfants qu'on le doit:-)
Ils devraient refaire les façcades et repeindre les volets..... au dessus de tous ces resto..
RépondreSupprimerCa fait trop cra cra
essayez donc de passer avec un fauteuil roulant ... cela devient difficile..
RépondreSupprimerJe propose de matérialiser une zone handicapés , poussettes sur la route ...
Qu 'en dites vous Mr le Maire...?
Les handicapés ont aussi des droits sur la voie publique !
Comme cette marche en avant, cette conquête de l'emprise publique n' a pas de raison de s'arrêter ( chaque grignotage est copié par le voisin) je propose que l'on supprime la route pour toute circulation routière (on passera devant le super U), les trottoirs ne suffisant plus à absorber la circulation piétonne, aggravée par les poussettes d'enfant et autres
RépondreSupprimerEt puis on pourrait installer de grandes terrasses ... et circuler sur le trottoir d'en face (c'est pas le temple qui risque d'installer une terrasse concurrente... quoique ?
On vit une époque formidable !!!
Le fils de... autrement nommé "Escartefigue" car, comme l'autre, il pourrait s'écrier "Mr Brun ne le savait pas"! A déjà été honoré par son père, qui lui a dédié une salle...
RépondreSupprimerAprès cela, il fallait le mettre (le fiston) en lumière, et quoi de mieux qu'un lampadaire public? Quant à sa propension à détruire les trottoirs, on peut la comprendre...
César.
Au milieu de la chaussée le pigeon médusé étudie la situation ! LOL
RépondreSupprimerMais il n'y a pas qu'un seul pigeon dans l'histoire.
Au fait il reste branché ou pas le lampadaire ? Eclairé au frais de la princesse le petit ?
Et alors, les Anduzien, vous flippez lorsqu'il faut déposer plainte ?? je vous croyais plus courageux .....
RépondreSupprimer