Alès : un lifting complet pour le gymnase de Tamaris
Sous ce titre alléchant, Midi Libre, « la voix de son maître » annonce que
« Les travaux, financés par la mairie, s’élèvent à 700 000 €. »
Expliquez-moi alors chers citoyens (yennes) mais aussi chers contribuables pourquoi le vénérable MAXMAO a fait voter, il y a quelques jours, dans le cadre du budget d’Alès Agglomération (AA pour les intimes et les agences de notation) un programme de 200 000 € intitulé « Réhabilitation gymnase de Tamaris » ?
Je ne suis pas forcément choqué que mes impôtsdeucédeusiens participent à financer ce genre d’équipement même si ce n’est pas sur Anduze (ma générosité me perdra), ce qui me choque c’est que ces travaux soient présentés comme étant UNIQUEMENT financés par la ville d’Alès.
J’ai ainsi l’impression de payer la campagne électorale du maire d’Alès, et ça c’est vraiment trop dur à avaler.
Je m’étais résolu à n’utiliser Midi Libre que pour m’essuyer le trou de balle mais même mes fesses deviennent allergiques et sont couvertes de gros boutons.
Lereboussierpayeur
Pour les besoins élémentaires il y a mieux que le ML en terme de confort... mais sur le plan symbolique...
RépondreSupprimerQuant au fait d'avoir l'impression de faire la promo de ce cher Maxou... je pense qu'il ne s'agit pas qu'une impression subjective..
Mais à qui la faute... à l'armée mexicaine qui peuple les instances de l'agglo et dont la "majorité" serait de gôche, voire du PS... Cherchez à comprendre ...
Au secours, on devient schiso...
A+++
La générosité des communes de l'ex-2C2A n'a pas fini d'être mise à contribution ! Et encore, nous ne sommes qu'en période pré-électorale ? Si les élus en place sont reconduits ? Notre générosité nous perdra réellement !
RépondreSupprimerD'après Roustan, c'est une réalisation qu'il s'était engagé à mener à bien en 1995 ? 18 ans pour qu'une promesse aboutisse ? Ceux qui espèrent le musée des vallées cévenoles auront le temps d'y penser encore longtemps ?
RépondreSupprimer