Pourquoi des gens comme ce monsieur ne sont-ils pas dans nos ministères? N'avance-t-il pas la preuve qu'une autre politique est possible? Quand réaliserons-nous que nous sommes la force de ce pays et qu'il ne tient qu'à nous de changer la politique menée depuis des décennies par des politiciens arrivistes, incapables d'autre chose que de gérer leurs propres intérêts et ceux de leurs partis qu'ils soient de droite ou de gauche? A quand le grand coup de pied dans la fourmilière d'énarques qui nous asservit? Indignons-nous que diable!!!!!
L'individu s'adapte toujours et les moins malheureux seront ceux qui anticipent sur la décroissance. Perso je n'ai pas besoin de changer un pull qui tient chaud, qui n'est pas troué. Ils peuvent en faire venir des tonnes, c'est moi qui détermine mes besoins. Soldes, promotions, publicité ... rien à faire. En ayant moins on revient aux fondamentaux (et c'est agréable en plus). Par contre les institutions ne sont pas encore conscientes. Il n'y a qu'à voir les diminutions de budget pour les agglos et compagnie... on continue avec des projets et des démarches coûteuses et inutiles. De toute façon qu'ils le veuillent ou pas la décroissance est en marche. Un grand nombre de personnes va se retrouver sans travail, sans argent, sans moyens de vivre. La question n'est plus de savoir si ça va exploser, mais quand. Après reste à savoir si on va continuer à courir après les chimères, ou si on va trouver un brin d'intelligence pour redistribuer les cartes !
Pourquoi des gens comme ce monsieur ne sont-ils pas dans nos ministères? N'avance-t-il pas la preuve qu'une autre politique est possible?
RépondreSupprimerQuand réaliserons-nous que nous sommes la force de ce pays et qu'il ne tient qu'à nous de changer la politique menée depuis des décennies par des politiciens arrivistes, incapables d'autre chose que de gérer leurs propres intérêts et ceux de leurs partis qu'ils soient de droite ou de gauche? A quand le grand coup de pied dans la fourmilière d'énarques qui nous asservit?
Indignons-nous que diable!!!!!
RépondreSupprimerL'individu s'adapte toujours et les moins malheureux seront ceux qui anticipent sur la décroissance.
Perso je n'ai pas besoin de changer un pull qui tient chaud, qui n'est pas troué. Ils peuvent en faire venir des tonnes, c'est moi qui détermine mes besoins.
Soldes, promotions, publicité ... rien à faire. En ayant moins on revient aux fondamentaux (et c'est agréable en plus).
Par contre les institutions ne sont pas encore conscientes. Il n'y a qu'à voir les diminutions de budget pour les agglos et compagnie... on continue avec des projets et des démarches coûteuses et inutiles.
De toute façon qu'ils le veuillent ou pas la décroissance est en marche.
Un grand nombre de personnes va se retrouver sans travail, sans argent, sans moyens de vivre.
La question n'est plus de savoir si ça va exploser, mais quand.
Après reste à savoir si on va continuer à courir après les chimères, ou si on va trouver un brin d'intelligence pour redistribuer les cartes !