Il peut lancer ce qu'il veut. Je ne lèverai pas la main pour le rattraper. Il ne manque pas d'air. Il est le premier a créer des situations de crise. Nous c'était toute l'année la fraternité et le vivre ensemble. Maintenant qu'on a plus d'identité faudra pas s'étonner que le lien social se délite. La fraternité à 100 000... il nous l'a fait le coup... c'est l'art de tout mettre par terre. Au moins, qu'il ne nous appelle pas pour passer le balai. Un peu de décence serait la bien venue.
est ce qu'il aura des CRS ou des gendarmes comme à Anduze ?
RépondreSupprimerLe vivre ensemble ? La course au profit pour certains, l'effort pour survivre pour d'autres et...en toute fraternité ?
RépondreSupprimerEt lors de la semaine du "vivre sans lui", on va le foutre à l'eau avec des gueuses de plomb aux pieds ?
RépondreSupprimerIl peut lancer ce qu'il veut. Je ne lèverai pas la main pour le rattraper.
RépondreSupprimerIl ne manque pas d'air. Il est le premier a créer des situations de crise. Nous c'était toute l'année la fraternité et le vivre ensemble.
Maintenant qu'on a plus d'identité faudra pas s'étonner que le lien social se délite.
La fraternité à 100 000... il nous l'a fait le coup... c'est l'art de tout mettre par terre. Au moins, qu'il ne nous appelle pas pour passer le balai. Un peu de décence serait la bien venue.
V'la t'y pas qu'il demande l'avis des autres..
RépondreSupprimerEt ben si j'ai une idée, vieux, je la garde. On est assez emmerdé avec les tiennes !!
En tout cas, c'est pas mon frère et pas question que je vive avec lui !
RépondreSupprimerMême pas une semaine !!