s'ils travaillent en face il est normal qu'ils soient là, où voulez vous qu'ils se mettent? sur la route, au gardon, je pense que ceux qui postent ce genre de commentaires n'ont pas connaissance du monde du travail.
Il y a un parking pas très loing Il leur suffit de déposer leur matériel On voir bien17:46 Que tu n'as pas une grande expérience du monde du travail Les véhicules qui stationnes n'ont rien a faire sur cette place qui est piétonne et réservée aux promeneurs Mais évidement pour le fils du maire tout est permis
pas d'autorisation de travaux, pas de controle des entreprises, alors quelques véhicules garés devant chez papa... restons vigilants, ça va distribuer pendant un an
Oui, apparemment puisqu'il n'y a pas de passe-droit, c'est ouvert à tous. Utilisez-le ! J'ai idée que lorsque les travaux du fiston seront terminés, le plan de brie sera fermé. Si d'autres commerçants font des travaux, ils faudra qu'ils se débrouillent. Et l'image d'Anduze vu par les touristes et les habitants, Iglesias s'en fout. Puisqu'il a annoncé le renouvellement de sa candidature à la mairie, SOUVENEZ-VOUS EN !!
Je n ai pas pu laisse mes gosses jouer tranquillement comme à leur habitude quand je bois mon café par peur d'un incident .... Et puis c est esthétique !
17:46 et 05:51 : Réfléchissez (si vous en êtes capables) : si les actuels "gestionnaires" de la ville ne faisaient pas n'importe quoi, le Reboussier n'aurait pas de raison d'être ! Ce n'est donc pas lui qui doit se faire soigner mais VOUS, tas de nazes !
Et une fois que les entrepreneurs sont partis, ce sont les proprios des restaurants qui se garent là le soir!Vivement que Max fasse le ménage dans cette mairie :-)
@ 18:45, tu as raison je n'ai que 40 ans d'expérience du monde du travail et qui plus est sur les chantiers et pas dans un bureau (auquel cas on n'a pas besoin de véhicules de chantier) c'est marrant sur ce blog, dès qu'il y a un souffle d'air c'est la faute à Rieu, Iglésias et Roustand je sais bien que c'est le début de la saison des allergies, mais quand même....
Tu vois petit futé de 15h33 Si il n'y à plus personne pour boire des cafés Il n'y aura plus de café Lin y aura plus non plus de bosseurs comme tu le dis Dis ça fait mal de se mordre la queue
Votre polémique entre ceux qui travaillent et ceux qui boivent un café est pitoyable ! Ce peut-être les mêmes mais pas en même temps ! Si on faisait tous la même chose ? Ce serait absurde et sans intérêt !
Il y a qq années c'était un parking..... après tout...... revenons au bon vieux temps..... car ça commençe à être chiant de ne plus pouvoir rien faire.....
RIEU, ROUSTAND, IGLESIAS buvaient le coup ensemble au myriapole jeudi soir, à l'élection de ROUSTAND; Oh merde y avait aussi BEAUD. Continuez à rêver, eux ils avancent dans l’intérêt d'un territoire qui a besoin de coups de pieds au c.
T'as raison ils ne voulaient déjà pas de marchand ambulant
RépondreSupprimerAnduze, royaume d'Iglesas 1er et 2nd !
RépondreSupprimermais le fils du maire n'est pas marchand ambulant ?
RépondreSupprimers'ils travaillent en face il est normal qu'ils soient là, où voulez vous qu'ils se mettent? sur la route, au gardon, je pense que ceux qui postent ce genre de commentaires n'ont pas connaissance du monde du travail.
RépondreSupprimerIl y a un parking pas très loing
RépondreSupprimerIl leur suffit de déposer leur matériel
On voir bien17:46
Que tu n'as pas une grande expérience du monde du travail
Les véhicules qui stationnes n'ont rien a faire sur cette place qui est piétonne et réservée aux promeneurs
Mais évidement pour le fils du maire tout est permis
Quelle est la définition du mot népotisme ?
RépondreSupprimerAllez vite vous faire soigner.
RépondreSupprimerpas d'autorisation de travaux, pas de controle des entreprises, alors quelques véhicules garés devant chez papa... restons vigilants, ça va distribuer pendant un an
RépondreSupprimerEh bien j'invite les Anduziens à se garer sur ce nouveau parking
RépondreSupprimerC'est plus central et plus pratique pour faire ses courses
pfff, qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils se garent ici. C'est mieux que sur la chaussée avec un feu tricolore.
RépondreSupprimerOui, apparemment puisqu'il n'y a pas de passe-droit, c'est ouvert à tous. Utilisez-le !
RépondreSupprimerJ'ai idée que lorsque les travaux du fiston seront terminés, le plan de brie sera fermé. Si d'autres commerçants font des travaux, ils faudra qu'ils se débrouillent.
Et l'image d'Anduze vu par les touristes et les habitants, Iglesias s'en fout. Puisqu'il a annoncé le renouvellement de sa candidature à la mairie, SOUVENEZ-VOUS EN !!
Je n ai pas pu laisse mes gosses jouer tranquillement comme à leur habitude quand je bois mon café par peur d'un incident .... Et puis c est esthétique !
RépondreSupprimerIls ne sont pas là pour faire des courses..les pauvres malheureux...mais pour bosser...
RépondreSupprimerIDIOT que vous êtes....
Vous seriez les premiers à raler s'ils étaient sur la voie publique...
A y être,on n'a qu'à fermer le plan de brie et faire une déviation. Ils seront ainsi plus à leur aise pour travailler.
RépondreSupprimer17:46 et 05:51 :
RépondreSupprimerRéfléchissez (si vous en êtes capables) : si les actuels "gestionnaires" de la ville ne faisaient pas n'importe quoi, le Reboussier n'aurait pas de raison d'être ! Ce n'est donc pas lui qui doit se faire soigner mais VOUS, tas de nazes !
Au lieu de vous intallez 1O.49 à boire un café,vous feriez d'aller bosser comme eux.
RépondreSupprimerEt une fois que les entrepreneurs sont partis, ce sont les proprios des restaurants qui se garent là le soir!Vivement que Max fasse le ménage dans cette mairie :-)
RépondreSupprimer@ 18:45, tu as raison je n'ai que 40 ans d'expérience du monde du travail et qui plus est sur les chantiers et pas dans un bureau (auquel cas on n'a pas besoin de véhicules de chantier)
RépondreSupprimerc'est marrant sur ce blog, dès qu'il y a un souffle d'air c'est la faute à Rieu, Iglésias et Roustand je sais bien que c'est le début de la saison des allergies, mais quand même....
Allez vite vous faire soigner, s'il en est encore temps!!
RépondreSupprimerTu vois petit futé de 15h33
RépondreSupprimerSi il n'y à plus personne pour boire des cafés
Il n'y aura plus de café
Lin y aura plus non plus de bosseurs comme tu le dis
Dis ça fait mal de se mordre la queue
Votre polémique entre ceux qui travaillent et ceux qui boivent un café est pitoyable ! Ce peut-être les mêmes mais pas en même temps ! Si on faisait tous la même chose ? Ce serait absurde et sans intérêt !
RépondreSupprimerIl y a qq années c'était un parking..... après tout......
RépondreSupprimerrevenons au bon vieux temps..... car ça commençe à être chiant de ne plus pouvoir rien faire.....
RIEU, ROUSTAND, IGLESIAS buvaient le coup ensemble au myriapole jeudi soir, à l'élection de ROUSTAND; Oh merde y avait aussi BEAUD.
RépondreSupprimerContinuez à rêver, eux ils avancent dans l’intérêt d'un territoire qui a besoin de coups de pieds au c.
Salut les rats d egout...
RépondreSupprimerca vous va bien les reboussiers en manquent !!!