On peut imaginer que ce cher député a en priorité rencontré les membres de la section du PS du canton d'Anduze ? Après tout ce sont ses camarades de parti, et aussi un peu ses électeurs, non ?
depuisw qu'il vient lui et sa périgo ils se foutent bien de notre gueule. Tout ça pour dire que roustan est nul et oui a tout se que on va leur demander et jamais rien en retour, que des paroles d'élus et de politique. Sa vaut RIEN. qu'ils laisse leur place aux jeunes, y en a mare de ces vieux cumulars, de surcroi retraité. je n'ai rien contre les retraités mon mari l'est c'est juste que
"découvrir les atouts de sa circonscription"... Ça en dit long. Il découvre, sauf que s'il s'y était intéressé avant, on aurait pu le prendre au sérieux !!
ils se foutent de nous c est vrai !! mais ce sont des socialistes ils ont l habitude de se foutre du monde regardez le reboussier c est la meme clique . que du bleuf .....
Il y a des bons et des mauvais partout ! Le hic, dans l'histoire c'est que les socialistes du coin se demandent quand ils vont pouvoir renouveler leur stock périmé. Ras le bol de les voir se trainailler, place aux jeunes de la gauche du PS.
On peut imaginer que ce cher député a en priorité rencontré les membres de la section du PS du canton d'Anduze ? Après tout ce sont ses camarades de parti, et aussi un peu ses électeurs, non ?
RépondreSupprimerdepuisw qu'il vient lui et sa périgo ils se foutent bien de notre gueule. Tout ça pour dire que roustan est nul et oui a tout se que on va leur demander et jamais rien en retour, que des paroles d'élus et de politique. Sa vaut RIEN. qu'ils laisse leur place aux jeunes, y en a mare de ces vieux cumulars, de surcroi retraité. je n'ai rien contre les retraités mon mari l'est c'est juste que
RépondreSupprimerC'est une excellente nouvelle...Dumas est vivant!
RépondreSupprimerQuoi !!! pas de visite de cave au programme ?
RépondreSupprimerEn tous les cas pas fieres ces spécialistes du foutage de geule et grands zélateurs de Max avec ses copains du conseil général
Il faut bien se montrer, faire des promesses et du bla bla... mais ils s'en foutent de nous car il y a que nos votes qui comptent!
RépondreSupprimer"découvrir les atouts de sa circonscription"... Ça en dit long.
RépondreSupprimerIl découvre, sauf que s'il s'y était intéressé avant, on aurait pu le prendre au sérieux !!
ils se foutent de nous c est vrai !!
RépondreSupprimermais ce sont des socialistes ils ont l habitude de se foutre du monde
regardez le reboussier c est la meme clique . que du bleuf .....
Rien a dire la section socialiste d'Anduze était invitée
RépondreSupprimerOn a aperçu vers 12h Y.Roussel le secrétaire de section
Il y a des bons et des mauvais partout !
RépondreSupprimerLe hic, dans l'histoire c'est que les socialistes du coin se demandent quand ils vont pouvoir renouveler leur stock périmé.
Ras le bol de les voir se trainailler, place aux jeunes de la gauche du PS.