"Les Experts Alès" : nouveau feuilleton vu dans le monde entier ! Les habitants d'Anduze sollicités bénévolement pour figurer les cadavres à la morgue sont parait-il intéressés, surtout les conseillers municipaux. Max Roustan tiendrait son propre rôle de mafiosi maire de la ville. Le bruit court que ses cachets dépasseraient de loin ceux de Dany Boon en fonction des épisodes. A suivre !! Il aurait déjà loué une datcha en Russie, à côté de Depardieu, pour échapper au fisc ! Le shérif Alary suit l'affaire de près.
Cet article n'est plus vraiment d'une actualité brûlante, puisqu'il a été publié fin octobre 2012. Pourquoi le ressortir maintenant ? Tu l'avais perdu dans tes dossiers ?
Ça va être chouette ! L'hôtel camembert, l'hôtel baguette, l'hôtel châtaigne, l'hôtel gros rouge qui tache.... Il me tarde de voir ça, trop cool. Quand tu penses que ces cons de touristes ne s'arrêtaient pas à Nîmes et passaient juste vite fait voir les Arènes, jetaient un oeil au pont du Gard... Té au fait depuis qu'ils l'ont remasterisé il rapporte beaucoup le pont par rapport à ce qu'il a coûté ?
à 12 12 C'est le moment de ressortir toutes les conneries en préparation puisque maintenant on est dans la même mélasse que l'agglo de Nîmes. Il a raison le reb.
"Les Experts Alès" : nouveau feuilleton vu dans le monde entier !
RépondreSupprimerLes habitants d'Anduze sollicités bénévolement pour figurer les cadavres à la morgue sont parait-il intéressés, surtout les conseillers municipaux.
Max Roustan tiendrait son propre rôle de mafiosi maire de la ville. Le bruit court que ses cachets dépasseraient de loin ceux de Dany Boon en fonction des épisodes. A suivre !!
Il aurait déjà loué une datcha en Russie, à côté de Depardieu, pour échapper au fisc ! Le shérif Alary suit l'affaire de près.
Bonjour
RépondreSupprimerLa richesse ne se crée pas elle se déplace.
JCH
Oui 14:24, et il y a des moments où l'étaler ou en faire l'apologie est particulièrement déplacé, en effet !
RépondreSupprimerLa misère ce n'est pas que pour les riches.
RépondreSupprimerCet article n'est plus vraiment d'une actualité brûlante, puisqu'il a été publié fin octobre 2012. Pourquoi le ressortir maintenant ? Tu l'avais perdu dans tes dossiers ?
RépondreSupprimeren effet on s'emmerde a bouzene!
RépondreSupprimerÇa va être chouette !
RépondreSupprimerL'hôtel camembert, l'hôtel baguette, l'hôtel châtaigne, l'hôtel gros rouge qui tache....
Il me tarde de voir ça, trop cool.
Quand tu penses que ces cons de touristes ne s'arrêtaient pas à Nîmes et passaient juste vite fait voir les Arènes, jetaient un oeil au pont du Gard... Té au fait depuis qu'ils l'ont remasterisé il rapporte beaucoup le pont par rapport à ce qu'il a coûté ?
à 12 12
RépondreSupprimerC'est le moment de ressortir toutes les conneries en préparation puisque maintenant on est dans la même mélasse que l'agglo de Nîmes.
Il a raison le reb.