Pour 2013, nous souhaitons à tous les amis du Président Max ROUSTAN ainsi qu'à leurs familles, la réussite dans toutes leurs entreprises.
Pour enrayer les marées hostiles à venir, nous devons rassembler tous les amis de « Max » comme on dit à Alès : commerçants, artisans, assureurs, professions libérales, industriels, entrepreneurs, enseignants, ouvriers, employés municipaux, personnels de l'hôpital, etc.
Max Roustan sait qu'il peut compter sur l'amitié indéfectible de tous les vice-présidents de toutes les structures (Grand Alès, Smiritom, Pays des Cévennes, etc.) qu'il a nommés, tous partis confondus. A ceux qui parlent d'argent, nous répondons défraiement ! Ce dont les personnes malveillantes parlent, ce ne sont que de quelques milliers d'euros mensuels. Tous ces vice-présidents étudient leurs dossiers, se déplacent, usent de leur temps, de très nombreuses heures et de leur argent sans compter. Ils oeuvrent pour l'intérêt général, qu'il soient de droite ou de gauche. A la fin du compte, ils en sont de leur poche. D'ailleurs, qui pourrait dire que messieurs Malavieille, Suau, Verdelhan, soutiennent le président ROUSTAN par intérêt personnel ? Ce sont des hommes exemplaires qui se battent jour après jour pour les plus démunis et qui sont fidèles à des idées que ne partage pas toujours le Président Roustan, qui est pourtant un humaniste notoire.
Avec Max Roustan et Christophe Rivenq, qui se battent quotidiennement pour tous les alésiens et grands-alésiens, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013, santé et prospérité.
Vous voyez bien amis de gauche
RépondreSupprimerVous soutenez MAX ROustan
Et il s' en sert pour sa propagande à la chinoise période Mao
Comme on dit à Marseille :
RépondreSupprimer"Que le cul vous pèle,
que les bras vous tombent
et que vous ne puissiez pas vous gratter"
Avec la vidéo de l' agglo
RépondreSupprimerLa revue de l ' agglo
Les blog divers à la gloire du grand timonier MAXAO ROUSTAN
La population de cette agglo nouvelle va vivre un rêve
Mais qui pourrait en douter
Vivons heureux dans la fumée et le broulliard
Aux soutiens de Max, il manque tous les barons locaux socialistes ; Alary, Dumas et consorts...
RépondreSupprimerBon courage pour 2014, quand ces messieurs dames viendront sonner le tocsin contre cette très vilaine droite qui leur fait des ponts d'or....
Rendez vous en 2014
Le président Max ROUSTAN n'est pas seul dans son combat. Il est aidé par son ami Daniel Verdelhan qui vient de clouer le bec d'Antenne 2 et de "Pujadas" lors de ses voeux 2013: http://www.youtube.com/watch?v=snlvc3-LejY&feature=youtu.be
RépondreSupprimerChristopheR
Je ne comprends pas tout à cet article. J'aimerai juste connaître la source, ça m'intéresserait...
RépondreSupprimerS'en oublier BEAUD, GENOLHER, tous sur le même bateau.
RépondreSupprimerIl s'agit d' un site à la gloire de Max
RépondreSupprimerFan de Max Roustan
Que le "bon Dieu" te pardonne!
RépondreSupprimerRelisez l'édito du directeur de publication d' Alès Agglomération. Les appels du pied à un certain électorat sont flagrantes :
D'une part lorsqu'il évoque l'esprit "communautariste" auquel le quidam de base devrait adhérer à la naissance de la nouvelle entité communautaire;
D'autre part l'attention au "clocher"(Sic) présent dans chaque village, permettant d'avoir des représentants au sein de l'instance!
SOYEZ RASSURES, BRAVES GENS, LE TROUPEAU SERA BIEN GARDE!!!
Eh ben ! Dans la flagornerie, difficile de faire mieux ? Peut-être en Chine avec Mao dans les années 70 ? L'idolâtrie me fait peur, d'où quelle vienne !
RépondreSupprimerNous sommes au bord du précipice comme chacun sait, et ben "avec Max Roustan, Alès va de l'avant, Alès va droit devant...?
RépondreSupprimerEn savoir plus : http://fan-de-max-roustan.webnode.fr/il-a-change-la-ville-d%27al%c3%a8s/
Dans la naïveté dithyrambique et idolâtre, difficile de faire mieux ?
Moi, j'étais fan de Claude François !
RépondreSupprimerJ'avais une excuse, j'avais entre 10 et 14 ans.
Je ne suis pas prête à dormir devant sa porte pour l'apercevoir.
Il me serait même agréable qu'il arrête de polluer mes apéros.
Tornac