Au moins une personne à la mairie se sert de sa position pour embaucher quelqu'un de sa famille. N'est-ce pas M.le 1° adjoint? Bravo...et vive la République.
Mais ils ont été choisis pour leurs "compétences et leur sérieux" qu'on vous dit. Donc au détriment d'autres candidats, sans doute supposés moins sérieux et moins compétents ? Faudrait qu'on nous explique en quoi ils ont été jugés plus sérieux et plus compétents que d'autres ?
Pour 19:52 et 20:40 l'intitulé de l'article a bien été rectifié. Il n'y a pas pour l'instant de recensement prévu sur Anduze. Qui d'ailleurs a utilisé les mêmes méthodes de recrutement.
Attendez, vous parlez de quoi là ? Il ne s'agit pas vraiment d'un emploi, juste d'une modeste mission ponctuelle de quelques jours dans une petite commune. En quoi est-ce contestable qu'il y ai un lien de parenté avec un élu ?
Eh bé non 13:27 que tu saches ou pas, visiblement ta remarque n'a aucun intérêt ! Le Reboussier n'est pas que tornagais ! Va voir les listes électorales sur Anduze, ça t'évitera de parler pour rien dire ! De plus d'où qu'on soit, on a le droit de s'exprimer sur des actualités locales, normales ou anormales.
Je n'ai jamais dit que le reboussier n'était que tornagais. J'ai dir que le Reboussier (la personne physique) est un Tornagais. Note l'importance de la lettre majuscule. Et bien entendu il parle de ce qui se passe en dehors de Tornac, y compris mais pas exclusivement à Anduze. Ce que je n'ai jamais nié. 13:27
ça sent le copinage ou le cousinage, n'est-ce pas Jean-Paul?
RépondreSupprimerCela ne concerne pas Anduze, mais Tornac.
RépondreSupprimerOn dirait qu'il s'agit plutôt de Tornac ?
RépondreSupprimerle blog d'Anduze dessert aussi Tornac.
RépondreSupprimerAu moins une personne à la mairie se sert de sa position pour embaucher quelqu'un de sa famille. N'est-ce pas M.le 1° adjoint? Bravo...et vive la République.
RépondreSupprimerCertains semblent oublier qu'ils ont été élus pour le bien commun et non pour les petits profits personnels.
RépondreSupprimerLe blog Midi Libre concerne et depuis pas mal de temps, Anduze et Tornac, faut vraiment être nouveau venu ou un peu "naze" pour l'ignorer ?
RépondreSupprimerBruno Laporte est le remplaçant de qui ? Faut vraiment être initié pour comprendre ?
RépondreSupprimerMais ils ont été choisis pour leurs "compétences et leur sérieux" qu'on vous dit. Donc au détriment d'autres candidats, sans doute supposés moins sérieux et moins compétents ? Faudrait qu'on nous explique en quoi ils ont été jugés plus sérieux et plus compétents que d'autres ?
RépondreSupprimerPour 19:52 et 20:40 l'intitulé de l'article a bien été rectifié. Il n'y a pas pour l'instant de recensement prévu sur Anduze. Qui d'ailleurs a utilisé les mêmes méthodes de recrutement.
RépondreSupprimerAttendez, vous parlez de quoi là ? Il ne s'agit pas vraiment d'un emploi, juste d'une modeste mission ponctuelle de quelques jours dans une petite commune. En quoi est-ce contestable qu'il y ai un lien de parenté avec un élu ?
RépondreSupprimerVois tu mec t' es visiblement pas au courant de cette affaire
RépondreSupprimerDonc avant d'écrire tourne 7 fois ton crayon dans ta bouche
Que je sache, le Reboussier est tornagais. Qu'est ce c'est que cette histoire de "blog d'Anduze" ?
RépondreSupprimerCe n'et pas un emploi, mais c'est rémunéré !
RépondreSupprimerEh bé non 13:27 que tu saches ou pas, visiblement ta remarque n'a aucun intérêt ! Le Reboussier n'est pas que tornagais ! Va voir les listes électorales sur Anduze, ça t'évitera de parler pour rien dire ! De plus d'où qu'on soit, on a le droit de s'exprimer sur des actualités locales, normales ou anormales.
RépondreSupprimerJe n'ai jamais dit que le reboussier n'était que tornagais. J'ai dir que le Reboussier (la personne physique) est un Tornagais. Note l'importance de la lettre majuscule. Et bien entendu il parle de ce qui se passe en dehors de Tornac, y compris mais pas exclusivement à Anduze. Ce que je n'ai jamais nié.
RépondreSupprimer13:27