Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
jeudi 6 décembre 2012
Ça y est , on vient de planter les sapins de Nöel sur le plan de Brie à Anduze Ils vont grandir , bien sur, mais faudra t- il attendre Noël 2030 pour qu'ils aient la même taille que ceux de l' année dernière
Aucun goût...... Ils ne font rien pour ANDUZE, ANDUZE L'hiver Anduze est un village mort, sombre.......... ça ne donne pas envie d'y rester et d'y faire ses courses.
21h42 Tous les villages sont à peu près morts en hiver mais Anduze ne l'est pas tant que ça. Beaucoup de magasins sont ouverts (pas ceux qui vendent des colifichets aux touristes), les cafés et les restaurants aussi. Venez faire un tour ! La libraire-qui-est-ouverte-tous-les-jours-en-décembre.
Oui certains commerçants font des efforts pour vous clients Car b en fais parti et c est pas pour les 25 euros de moyenne journalière que je viens mais pour servir mes clients (et les "colifichets" nous servent a gagner notre vie pas a rouler sur l or ! )
La mairie fait-elle profil bas, y compris en matière de sapin de Noël ?
RépondreSupprimerComme le seul cadeau que ces empaffés nous font, c'est le rattachement au Grand Alès, ils ont en effet intérêt à faire profil bas !
RépondreSupprimerAh ben maintenant si vous voulez des grands ? Allez à Alès !
RépondreSupprimerAucun goût......
RépondreSupprimerIls ne font rien pour ANDUZE, ANDUZE
L'hiver Anduze est un village mort, sombre.......... ça ne donne pas envie d'y rester et d'y faire ses courses.
Les fonds sont en baisse...
RépondreSupprimerCà SENT LE SAPIN!!
RépondreSupprimer21h42 Tous les villages sont à peu près morts en hiver mais Anduze ne l'est pas tant que ça. Beaucoup de magasins sont ouverts (pas ceux qui vendent des colifichets aux touristes), les cafés et les restaurants aussi. Venez faire un tour !
RépondreSupprimerLa libraire-qui-est-ouverte-tous-les-jours-en-décembre.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerPour ce qui est des bistrots, on risque fort de tomber sur une enclave du fils du maire ! Oups !
RépondreSupprimerLe maire actuel s'en fout pas mal des anduziens. Il n'y a que pour lui et sa clique que l'on peut dépenser l'argent des contribuables. Lamentable.
RépondreSupprimerOui certains commerçants font des efforts pour vous clients
RépondreSupprimerCar b en fais parti et c est pas pour les 25 euros de moyenne journalière que je viens mais pour servir mes clients (et les "colifichets" nous servent a gagner notre vie pas a rouler sur l or ! )