pages

vendredi 30 novembre 2012

Nous desapprouvons totalement vos propos...vous avez insulté l' ensemble de la profession
A monsieur le maire d'Anduze Bonifacio Iglesias


20 commentaires:

  1. Il semblerai que le sentiment d' insecurité , de violence ne provienne que d'une seule famille

    RépondreSupprimer
  2. Copie de ce courrier a-telle été envoyée à notre cher Préfet Bouziges ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée 16h37 ainsi qu'au commandant de gendarmerie d'Alès.

    RépondreSupprimer
  4. Lui a bien compris le "commerce politique" auquel il s'adonne depuis son élection; sauf qu'au niveau local, le truandage démocratique qu'il pratique commence sérieusement à inquiéter!... Sait-il qu'à ce niveau il n'est qu'un pion, à continuellement mépriser ses concitoyens???

    RépondreSupprimer
  5. Message au Réboussier :
    * Un reportage hier soir à "Envoyé Spécial" sur France 2 : Un reportage sur la montée du Front National dans notre département au travers de l'histoire survenue à Aigues-Mortes contre un groupe de jeunes magrébins au mois d'Août dernier...
    * Ainsi que l'émission de radio de ce jour sur France Inter "Là-bas, si j'y suis!" consacrée au même sujet mais à Sumène où le climat s'obscurcit lourdement!...
    Amicalement...

    RépondreSupprimer
  6. Je crois finalement que le fond du problème à Anduze, c'est que celui qui exerce aujourd'hui les fonctions de 1er magistrat, n'est pas à la hauteur ! Je le crois ? J'en suis sûr ! Encore que ...et heureusement il n'est pas trop mal entouré par certains...hélas peu nombreux et... pas très courageux !
    Anduzix

    RépondreSupprimer
  7. 18 h 30 ... c'est en effet inquiétant, mais le degré de compromission entre l'UMP et le PS est tellement flagrant (des élus PS qui confient leurs mandats à Roustan !), que les électeurs/contribuables et citoyens sont un peu déboussolés. Ce qui n'est pas normal c'est que Marine attire à présent les personnes en recherche de sens et non pas de magouilles !!!
    Et le PS lorsqu'il sonne le tocsin contre la droite lors des élections n'est plus crédible...

    RépondreSupprimer
  8. Paouré Anduziens, avès oun maïré qu'es ouna paoure banasto, pécaÎré !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouna banasta ? Lou maïre d'Anduze en es oune ! Qu'aquo en es oune qu'es oune malédictione !

    RépondreSupprimer
  10. Je reprendrai volontier une tasse de thé et un morceau de gâteau si cela ne vous dérange pas.

    RépondreSupprimer
  11. On a vécu,jadis, à Anduze la venue en force de la brigade des "STUP" de Marseille pour faire" le ménage à Anduze. On sait maintenant ce qu'est devenu la "BAC" de la citée phocéenne.
    Le maire a proposé de jumeler la ville d'ANDUZE avec la souriante citée de MEDELLIN,afin de promouvoir notre cher village comme étant la plaque tournante internationale du trafic de drogue.
    Vous êtes tous conviés à la cérémonie,et puis,entre commerçant,il faut se serrer les coudes.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis interloqué par vos propos, il m semble inimaginable de laisser perdurer tout trafic, quel qu'il soit ; par contre Anduze compte près de 3800 habitants et je ne vois que 10 au maximum sgnatures sur cette pétition....recentrez vous sur le coeur du sujet..arrétez de diffuser des résultats totalement faux, reestez vrai même si le constat ne vous sert pas! .unréboussierfranchementdeçu.

    RépondreSupprimer
  13. Avant de commenter 21h34
    Essayez de comprendre la situation et le contexte ,vous n' avez rien compris
    Ce n'est pas une pétition de la population mais de commerçants genes par ces trafic
    Quand on se mêle de quelques chose il faut se renseigner avant

    RépondreSupprimer
  14. Bien dit 21:42 ! Mais le nombre de gens qui se mêlent de quelque chose qu'ils ne connaissent pas (dans le genre du 31:34) sont si nombreux que la tâche est immense ! C'est l'époque qui veut ça, sans doute ? Ainsi combien sommes nous à prendre une position ferme et résolu pour des sujets dont nous ignorons pratiquement tout ? Fleurange, DSK, PSA, le nucléaire, la chimie...et Anduze pour certains.
    Y-a-que pour l'UMP qu'on peut s'exprimer en rigolant sans vraiment risquer d'être plus stupide que les acteurs officiels. C'est surement médiatiquement plus important d'imaginer un désaveu de Montebourg plutôt que le maintien des emplois à Fleurange ? Demandez à ceux de Gandrange ce qu'ils pensent des "rodomontades" de Sarkozy autrement plus outrancières que celles de Montebourg ? la dénonciation des "patrons voyous", c'était pas Montebourg ? Rappelez-vous. Il-y-a donc ceux qui dénoncent et ne font rien pour y remédier et ceux qui agissent pour éviter ce qu'ils dénoncent, à chacun de juger. Pour moi c'est clair !

    RépondreSupprimer
  15. Bien sur Mr 00h36 Fleurange, DSK, PSA nucléaire, chimie, UMP et pourquoi pas REBOUSSIER.....pas mieux, critique facile solution à voir...vous ne valez pas mieux...

    RépondreSupprimer
  16. Les commerçants devraient déposer une plainte à la gendarmerie envers le maire pour ses propos scandaleux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À ce moment la pourquoi le major de gendarmerie plus haut grade du coin n à pas bronché ?
      De plus ce major nous a demandé de déposer plainte à chaque problème et que si les gendarmes ne voulaient pas la prendre le faire appeller !
      À vos ordres major une plainte devrait donc bien être déposer et avec son témoignage vu sa présence je vous prie !

      Supprimer
  17. @ 21:35 :
    Ça y est ! voilà le mec de droite qui ramène a fraise ! Va jouer avec tes copains copéistes ou filloniens et fous nous la paix !

    RépondreSupprimer
  18. Oui, bien dit 16:12
    Prenez-le au mot et voyons sa réaction.

    RépondreSupprimer
  19. Il faudrait l avis d un avocat légaliste à se sujet et je n en connais pas !

    RépondreSupprimer