pages

dimanche 11 novembre 2012

Grogne des commerçants : ils payaient 385 €, on leur réclame 2 546 €

http://www.midilibre.fr/2012/11/09/la-ou-ils-payaient-385-eur-on-leur-reclame-2-546-eur,591640.php#xtor=EPR-2
Vous avez compris ce qui attend les prochains contribuables de cette put... d'agglo

Merci aux maires, élus de tout poil et préfet qui nous ont placé dans cette souricière

3 commentaires:

  1. Mais pour ne pas offusquer les contribuables avant les municipales de 2014, il ne se passera surement pas grand chose sur Alès agglo. C'est après que ça va se gâter ! Et là certains diront peut-être ? Si on avait su ? Et pourtant... tous auraient pu savoir et comprendre sans faire trop d'efforts. Aucune commune périphérique n'échappera à la mutualisation des dettes et des services payants de l'agglo. Y compris les commerçants, comme dans toute agglo déjà en place. Une communauté d'agglomération n'est pas une communauté de communes, tant pis pour les petites communes rurales périphériques ! Espérons que les électeurs auront de la mémoire ? Le préfet sera lui, à la retraite et aux jeunes de se débrouiller avec cette agglo urbaine gigantesque.

    RépondreSupprimer
  2. Ceux qui diront "si on avait su" pourront toujours se souvenir que le Collectif "Non au Grand Alès", puis Ardiece ont fait moultes réunion pour expliquer, décortiquer et démonter le système roustanien. Ce fut peine perdue, les antidémocrates tenant du "tout Alès" ont finis par gagner !
    Bien fait pour la gueule des "si on avait su..." ! Ils s'en mordront les doigts ? Il pourrait même s'en mordre les couilles que je serais sourd à leurs cris de douleurs !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que les commerçants et exploitants de camping d'Anduze vont se réveiller...ils pourront s'adresser à qui de droit à la municipalité!
    Pour les électeurs ils sauront quoi faire d'ici quelques mois...

    RépondreSupprimer