Anduze petite ville tranquille nichée dans l'entre jambes de la porte des Cévennes
Violences, vols, drogues, il y aurait- il des morpions dans ce sexe cévenol ?
Les commerçants sont excédés, évidement ça gratte ! Ça irrite !
Le maire les a rencontré lundi soir , des représentants de la gendarmerie étaient présents
Qu'en est il sorti à part les Pagnolades de votre maire Anduziens ?
Si ça continu cette ville va attraper des maladies honteuses
Le reboussier enquête et vous tiendra informé
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerEtant le premier, je ne peux nier les évolutions délinquantes de la commune d'Anduze, tout commes toutes les communes environnantes. La faute ni au maire, ni aux gendarmes, qui font non seulement ce qu'ils peuvent, mais surtout ce que la loi leur autorise... mais à un contexte économico-politique qui entretien avec ferveur, les non-chalants et les fainéants de tous genres qui sont soutenus par une politique de proximité qui les invite à poursuivre...Ces gens là utilisent les aides qui leur sont alouées non pas pour payer loyers ou cantine, mais acquérir divers produits allant du pinard au chichon et certains leurs donnent raison...Continuez dans cette voie et vos Cevennes déjà "occupées" par les vendeurs de chèvres et de chichon ou de bière vont vous échapper à vous les "vrai" cévennols. Ne louez vos logements qu'aux gens honnêtes, même à faible ressources. Les centre villes sont les repaires des envahisseurs, défendez vous et défendez nous contre ces "morpions" qui occupent déjà l'entre-jambe des cevennes, ils viennent de Marseille ou de Corse, réagissez, seuls vous pouvez le faire.
RépondreSupprimerC'est où l'entrejambe des Cévennes ... où courent les morpions !!! A Anduze ?
RépondreSupprimerNe n'est pas à Alès sans doute, la "tête" de ce nouveau corps, nouvelle capitale des Cévennes qui va nous apprendre à "faire du tourisme"....NA !
C'est qui les "vrais cévenols" ?
RépondreSupprimerSoyez cool ! A Anduze et ses environs on a déjà attrapé la maladie...
RépondreSupprimerOn ment, on triche, on deale, ...
On ne respecte pas ses engagements, on n'est pas respectables et on n'est pas respectés. Quoi de plus logique.
Pour 14:16 : Je ne savais pas que Copé habitait Anduze ! En tout cas, y'a un droitier dur derrière cet anonyme !
RépondreSupprimerA Anduze, ça gaze !
RépondreSupprimerpour COPE ; FILLON ; HOLLANDE ou autre, peu importe pour qui je suis ou pense, ce n'est pas moi qui paye les taxes pour les nombreux RSA, RMI et autres aides sociales qui ne font qu'augmenter pas par la faute de la mairie mais par celle des gens qui attirent par des loyers minimes des K-SOS, pour, les pauvres, les loger dans des appartements presques insalubres et qui ensuite se plaignent de la mairie...Continuez à vous faire votre propre mal, moi je ne paye pas mes taxes sur cette commune....Hi! Hi! Hi! Ca risque de gazer encore plus dans quelques temps...pas si lointains que ça !
RépondreSupprimerJ'en ai franchement raz le bol d'entendre et de lire ce genre de propos! allons y, lachons nous! pourquoi ne pas instaurer le port obligatoire d'un insigne en forme de pelardon pour faire couleur locale : jaune pour les non cévenols (les doryphores) rose pour les gays (cevenols ou pas) et ainsi de suite? ça nous rappelerait le bon vieux temps...et puis surtout, restons bien entre nous, vive le mariage consanguin..
RépondreSupprimerJe suis cevenole pur produit depuis des génerations et j'aime ce pays pour son histoire, pour ses luttes..cévennes, terre de refuge..Je l'aime aujourd'hui pour sa diversité, pour tous ceux qui sont venus l'enrichir et parfois la sauver de l'abandon des siens..
Ce qui se passe à Anduze est une honte...
J'en ai franchement raz le bol d'entendre et de lire ce genre de propos! allons y, lachons nous! pourquoi ne pas instaurer le port obligatoire d'un insigne en forme de pelardon pour faire couleur locale : jaune pour les non cévenols (les doryphores) rose pour les gays (cevenols ou pas) et ainsi de suite? ça nous rappelerait le bon vieux temps...et puis surtout, restons bien entre nous, vive le mariage consanguin..
RépondreSupprimerJe suis cevenole pur produit depuis des génerations et j'aime ce pays pour son histoire, pour ses luttes..cévennes, terre de refuge..Je l'aime aujourd'hui pour sa diversité, pour tous ceux qui sont venus l'enrichir et parfois la sauver de l'abandon des siens..
Ce qui se passe à Anduze est une honte...
enrichir ou appauvrir ?
RépondreSupprimer@02h20
RépondreSupprimerT'as rien compris au message de 22h18.