c'est écrit en toutes lettres : les métropoles seront dotées de moyens leur permettant d'impulser le développement urbain . exit la ruralité et à court terme l'agriculture dans toutes nos communes qu'on a forcé à integrer une métropole, ainsi Ribaute ne sera plus que la banlieue sud d'Alès ! la terre agricole étant rare dans le monde nos enfants nous accuseront d'avoir laissé faire cette sottise
Tout à fait exact, leur rêve absolu est de réaliser la jonction ALES/NIMES dans une grande métropole en y incluant si possible BAGNOLS dans un triangle gagnant et les autres n'auront que les miettes, et pas les meilleures.
On marche à l'envers. La seule question est : à qui profite le crime. On va importer des légumes du bout du monde et boire du vin californien ! Perso, je n'ai rien ici et tant pis pour les gens du cru qui ont bradé leur territoire. Une fois les promoteurs et autres venus d'ailleurs bien gavés, il n'y aura toujours pas plus de boulot pour les gens d'ici. On perd sur tous les tableaux. On risque même de jouer comme en Espagne : des projets déments (aéroports, golfs, hôtels, des constructions à vendre et personne pour les acheter.... pauvre de nous. Qui va venir s'emmerder à gérer un complexe hôtelier à Alès, .... je me marre, les seuls trucs intéressants à Alès sont les rond-points et les jets d'eau. Pas de quoi attirer les foules. Y'a que dans l'imagination des neuneus qu'on peut croire à ça.
Et les neuneus offrent de nouvelles possibilités de commission occultes pour un certain potentat que je ne nommerais pasmais dont les initiales sont MAX ROUSTAN ! Bravo les mecs !
c'est écrit en toutes lettres : les métropoles seront dotées de moyens leur permettant d'impulser le développement urbain . exit la ruralité et à court terme l'agriculture dans toutes nos communes qu'on a forcé à integrer une métropole, ainsi Ribaute ne sera plus que la banlieue sud d'Alès !
RépondreSupprimerla terre agricole étant rare dans le monde nos enfants nous accuseront d'avoir laissé faire cette sottise
Tout à fait exact, leur rêve absolu est de réaliser la jonction ALES/NIMES dans une grande métropole en y incluant si possible BAGNOLS dans un triangle gagnant et les autres n'auront que les miettes, et pas les meilleures.
RépondreSupprimerOn marche à l'envers.
RépondreSupprimerLa seule question est : à qui profite le crime.
On va importer des légumes du bout du monde
et boire du vin californien !
Perso, je n'ai rien ici et tant pis pour les gens du cru qui ont bradé leur territoire.
Une fois les promoteurs et autres venus d'ailleurs bien gavés, il n'y aura toujours pas plus de boulot pour les gens d'ici.
On perd sur tous les tableaux.
On risque même de jouer comme en Espagne : des projets déments (aéroports, golfs, hôtels, des constructions à vendre et personne pour les acheter.... pauvre de nous.
Qui va venir s'emmerder à gérer un complexe hôtelier à Alès, .... je me marre, les seuls trucs intéressants à Alès sont les rond-points et les jets d'eau. Pas de quoi attirer les foules.
Y'a que dans l'imagination des neuneus qu'on peut croire à ça.
Et les neuneus offrent de nouvelles possibilités de commission occultes pour un certain potentat que je ne nommerais pasmais dont les initiales sont MAX ROUSTAN !
RépondreSupprimerBravo les mecs !