Il est où le matamore Roustan ?
L'homme à la valise pleine de pognon pour le TVC du 21 janvier 2011 ?
Ils sont où les élus d'Anduze, maire en tête qui voyaient dans le patron du Grand-Alès le sauveur du TVC ?
La tirelire n'est pas où certains croyaient et beaucoup d'élus de nos communes rurales ne vont pas tarder à déchanter.
La CACA ?
Ça démarre plutôt mal ! Si ça démarre ?
tu as tout faux, ceux qui déchantent sont ceux qui ont voté pour les socialos! au fait "les chefs" ont pris le TVC et aucun manifestant en vue comment ce fait ce? c'était pourtant le moment de leur parler de la 2c2a
RépondreSupprimerSi Bourquin ne voit pas encore "la cohérence du projet" Maison Rouge c'est qu'il doit changer de lunettes... Depuis le temps que des dossiers sont faits à ce sujet on a bien dû déboiser l'Aigoual ! Là on est vraiment dans la politique minable :
RépondreSupprimer+ Roustan UMP
+ Bourquin PS
+ Alary PS
chacun ne pensant qu'à embrouiller l'autre ça craint ! Pauvre Daniel Travier, pas encore au bout de ses peines.
Où est ARDIECE ? Pas le courage de venir nous expliquer ce qui se passe et ce qui va se passer ?
RépondreSupprimerIls attendent les prochaines municipales pour afficher une liste ?
Courage, fuyons ! On s'en souviendra !
Abruti tu n' as jamais mis les pieds à un réunion d' ardiece
RépondreSupprimerOn ne t' as pas vu non plus aux manifs
Tu prépares déjà TES municipales 12h03 ?
RépondreSupprimerAh bon 18:37 ? Tu vois une similitude entre la provocation de Roustan le 21 janvier 2011 et la visite au TVC de Bourquin ? Eh ben pour ta gouverne le 21 janvier, c'était un Roustan provocateur et arrogant avec une valise pleine de pognon (qui l'a vu ?) et un Bourquin plus prudent dans un contexte de crise financière qui voudrait bien payer, mais pas sans voir. N'oublions pas que tout ça c'est l'argent du contribuable. L'arrogant M. Roustan est obligé d'en rabattre, ses effets de manches (par Midi Libre interposé) n'impressionnent plus grand monde. Il est dans l'opposition ! Une opposition qui nous a mis dans la m... où nous sommes. Quand aux socialistes ? On verra bien s'ils nous en sortent ? Sur le plan de la com, ils sont moins forts que Sarko (faut le reconnaître) mais sur le plan de l'action ? C'est déjà pas si mal ! Le président, Vals, Peillon, Cahuzac, Montebourg ... Ca bouge ! Rappelez-vous à part Sarko, qui bougeait vraiment ? La politique spectacle, c'est fini (j'espère ?)! Va falloir s'habituer à la politique de gestion et aux résultats. Roustan ? C'était une autre époque ! Alors 18:37, il vaudrait mieux être réaliste et pragmatique qu'idéologue et intransigeant, non ?
RépondreSupprimerDans cette affaire, les socialistes gardois, affairistes patentés,se sont "vendus" à Max... et ils l'ont laissé faire avec le préfet "réssuscité" par Alary et compagnie.
RépondreSupprimerTout cela sent la magouille et un mépris complet des populations concernées...
C'est à gerber (c'est un peu trivial mais je n'ai pas trouvé mieux).
Un ex électeur de la gauche molle
Tout cela n'est que gesticulations politicienne. Toutefois ils ont bien le droit de se poser la question du bien fondé de certaines opérations. L'argent public est rare est pas toujours employé judicieusement, hélas.
RépondreSupprimerIl n'y a pas si longtemps, le TVC réclamait 4 millions aux communes. C'est maintenant 3 millions. Les devis sont revus à la baisse ? Alors attendons encore.
RépondreSupprimerà 12 h 03
RépondreSupprimerEst-ce à Ardiece de venir nous expliquer ce qui va se passer ?
Depuis 3 ans ce sont les explications du "oui" qu'on attend.
C'est à ceux-là qu'il faut demander des comptes.
Ou tu te trompes de cible, ou tu nous prends pour des cons.
Au choix.
Pour moi c'est courage "obéïssons" et ça ne concerne pas Ardiece.
(je ne suis pas à Ardiece, je ne suis pas encartée, je ne suis pas candidate aux prochaines élections)
Tornac
De toute façon on peut leur réparer les rails et les ponts, mais ça donne le droit de modifier le loyer.... si je loue un 2 pièces cuisine c'est pas le même prix qu'une villa avec piscine.
RépondreSupprimerlu quelque part :
RépondreSupprimer" le rondouillard à lunettes de maintenant, c’est la même chose, le même esprit que le nabot agité d’avant!
Il nous fait la même politique, il sert les mêmes intérêts, il a juste changé la marque de la vaseline "
Le gouvernement français a défendu jeudi 11 octobre l'utilisation d'un jet Falcon de l'Etat pour le déplacement mardi au Congo de la ministre déléguée à la Francophonie Yamina Benguigui, qui aurait coûté au moins 140 000 euros selon Le Canard enchaîné.
RépondreSupprimerFrançois Hollande avait imposé le 17 mai, juste après son élection, la signature d'une charge de déontologie aux membres du gouvernement, prévoyant notamment qu'ils devraient prendre des trains pour les déplacements intérieurs, sauf exception. Pour l'étranger, le voyage sur des vols réguliers était aussi en principe encouragé.
"PAS D'AUTRE CHOIX POSSIBLE"
Interrogée sur I-Télé, la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, a estimé que Yamina Benguigui avait été obligée de prendre un Falcon pour se rendre à Kinshasa, au sommet de la Francophonie, prévu de longue date.
Tout va très bien Mme la Marquise ...