Sarkozy balance sur Fillon, Hollande, etc.
Le 11/10/2012 - Alexandre SebaRéagissez !
Enquête cette semaine dans le Nouvel Obs sur "le retraité le plus actif de France", Nicolas Sarkozy, qui conserverait la dent dure envers son successeur et ses anciens collaborateurs.
"Fillon n'a pas de couilles". La réplique de Sarkozy, rapportée par Nouvel observateur, est cinglante envers l'ex-Premier ministre. "Fillon est un homme épouvanté par ses propres désirs" rapporte encore l'hebdomadaire, qui consacre cette semaine une enquête sur la nouvelle vie de l'ancien président, étayée de confidences (souvent cruelles).
Son successeur, François Hollande n'y est bien sûr pas épargné.
"C'était prévisible" ou "Je ne suis pas étonné" : voilà son commentaire le plus fréquent sur la chute de la cote de popularité du nouveau Chef d'Etat. Une chose est sûre : au risque de faire l'erreur de le sous-estimer une fois encore, son jugement est "très sévère", rapportent tous ses proches. "Ce n'est même pas qu'il n'a pas de considération pour lui, dit l'un d'eux. Il ne le considère pas. Au sens premier du terme." Et Sarkozy de conclure sur Hollande : "C'est encore pire que ce que je pensais."…
Commentaire de STVI
Belle leçon que donne là un ancien président ...du jamais vu ....cracher sur son ancien premier ministre ,et sur le président actuel .....
et comme si cela ne suffisait pas ,donne une conférence payée 70.000 euros au profit d'une banque nommée la "goldman banque d'Amérique du sud " spécialisée en paradis ficaux et coups tordus ......
c'et dire le crédit qu'il fallait lui accorder lorsqu'il promettait de s'attaquer aux paradi ficaux ......
"La banque brésilienne pour laquelle l'ex-chef de l'Etat donne une conférence privée ce jeudi serait adepte des paradis fiscaux et des "coups tordus". (nouvel observateur)
Ben oui, il raison Sarko ! Un président qui agit sans faire d'esbrouffe, qui ne favorise pas que les riches, qui n'est pas dans le coup d'éclat permanent, qui a le succès modeste (trop pensent certains ?), qui favorise la concertation avant de tricoter ses réformes, ... c'est bien "pire que ce qu'il pouvait penser" et le contraire de ce que lui faisait ou ne faisait pas ! Quand à Fillon ? Il est bien placé pour le connaître.
RépondreSupprimerLa presse et les médias n'arrêtent pas de parler de ce nabot et de sa clique de vaincus ! Réveillez-vous, les mecs ! Ils ont perdu, on les a virés, qu'ils la bouclent !
RépondreSupprimerVos gueules, les perdants !