Eh bien vois tu Stéphanie La colonne vertébrale du Gard pousse déjà Avec cette manie de se foutre des citoyens et de leurs aspirations La colonne vertébrale s' appelle MARINE ET JE TE DONNE RENDEZ VOUS AUX PROCHAINES ÉLECTIONS
C'est évident, à force de se moquer des électeurs... Marine marquera des points! Voyez Vau-vert, qui n'est pas si loin! Ce préfet prend vraiment les citoyens pour des m... Tant qu'on ne l'aura pas viré, il fera tout pour parve-nir à ses fins et nous intégrer de force au Grand Alès! Puis il s'en ira ficher le bazar un peu plus loin! L'anar.
Seulement 11 vote favorables sur 50 communes malgré les injonctions à délibérer avant le 15 août de l'ex député d'Alès, on est loin du compte. On peut pas dire que cela fait preuve d'enthousiasme d'autant plus que Mr Roustan a fait parvenir aux 50 maires un modèle de délibération à faire adopter sans délai. Et cela ça ne choque pas notre cher préfet ?
Rappelons nous à qui nous devons le retour de BOUSIGES,Hein Mr ALARY du parti socialiste! C'EST COMPLIQUÉ D'ÊTRE SOCIALISTE DANS LE GARD!,cela doit susciter chez quelques uns de drôles de sueurs froides. Et qu'en pense notre nouveau Sénat de gauche et Mr Jean Pierre BEL qui nous disait le (03/03/2012) "Soyons clair: la réforme territoriale sera abrogée" Que penser de cette conférence de presse d'un préfet qui était parti et remplacé entre les deux tours des présidentielles par un adjoint de Guéan et puis qui revient pour nous planter un couteau dans le dos. C'EST COMPLIQUÉ LA POLITIQUE DANS LE GARD! surtout quand on veut passer en force dans une démocratie. Et au fait, que sont devenues les plaintes déposées par les citoyens à l'encontre du commandant Warrion,qui coule des jours heureux à marseille? C'EST COMPLIQUÉ LA JUSTICE DANS LE GARD!,surtout quand elle ne veut surtout pas passer pour des raisons évidemment politiques. Que tout cela est compliqué, pour les pauvres ruraux illettrés,que nous sommes,que c'est compliqué!
@16:58 : Jeune, pauvre, citoyen, rural, illettré, gardois, de gauche ? C'est grave docteur ? Il manque quand même des arguments ? Mais à ce stade de "décrépitude" c'est excusable, "néanmoins", passons à autre chose de plus sérieux.
En soutient à 16H58 jeune : c'est bien ; citoyen : c'est fort respectable car votant ; rural n'est pas du tout handicapant, même valorisant dans ce monde ; illétré : tu te sous estime et en plus ce n'est plus important car l'informatique écrit pour toi ; gardois : c'est un honneur ; de gauche ; dans ce contexte et vu les origines locales tout à fait logique ; POUR LA FUSION....LA ! C.EST LA LUMIERE qui vient éclairer ton esprit, tu es sur la bonne voie, continue.El Diablo.
Eh bien vois tu Stéphanie
RépondreSupprimerLa colonne vertébrale du Gard pousse déjà
Avec cette manie de se foutre des citoyens et de leurs aspirations
La colonne vertébrale s' appelle MARINE
ET JE TE DONNE RENDEZ VOUS AUX PROCHAINES ÉLECTIONS
C'est évident, à force de se moquer des électeurs... Marine marquera des points! Voyez Vau-vert, qui n'est pas si loin! Ce préfet prend vraiment les citoyens pour des m... Tant qu'on ne l'aura pas viré, il fera tout pour parve-nir à ses fins et nous intégrer de force au Grand Alès! Puis il s'en ira ficher le bazar un peu plus loin!
RépondreSupprimerL'anar.
Encore une décision prise par un Vieux Préfet et qui engage les jeunes : voilà l'illustration de La gérontocratie : Barrez-vous !
RépondreSupprimerSeulement 11 vote favorables sur 50 communes malgré les injonctions à délibérer avant le 15 août de l'ex député d'Alès, on est loin du compte.
RépondreSupprimerOn peut pas dire que cela fait preuve d'enthousiasme d'autant plus que Mr Roustan a fait parvenir aux 50 maires un modèle de délibération à faire adopter sans délai. Et cela ça ne choque pas notre cher préfet ?
Rappelons nous à qui nous devons le retour de BOUSIGES,Hein Mr ALARY du parti socialiste!
RépondreSupprimerC'EST COMPLIQUÉ D'ÊTRE SOCIALISTE DANS LE GARD!,cela doit susciter chez quelques uns de drôles de sueurs froides.
Et qu'en pense notre nouveau Sénat de gauche et Mr Jean Pierre BEL qui nous disait le (03/03/2012)
"Soyons clair: la réforme territoriale sera abrogée"
Que penser de cette conférence de presse d'un préfet qui était parti et remplacé entre les deux tours des présidentielles par un adjoint de Guéan et puis qui revient pour nous planter un couteau dans le dos.
C'EST COMPLIQUÉ LA POLITIQUE DANS LE GARD! surtout quand on veut passer en force dans une démocratie.
Et au fait, que sont devenues les plaintes déposées par les citoyens à l'encontre du commandant Warrion,qui coule des jours heureux à marseille?
C'EST COMPLIQUÉ LA JUSTICE DANS LE GARD!,surtout quand elle ne veut surtout pas passer pour des raisons évidemment politiques.
Que tout cela est compliqué, pour les pauvres ruraux illettrés,que nous sommes,que c'est compliqué!
Cela fait 3 ans que l'on cherche à la détruire mais la 2C2A est toujours debout avec le soutien des citoyens.
RépondreSupprimer2C2A VIVRA
Ne rêvez pas ,vous avez beau répéter comme un mantra que la 2C2A est finie ,c'est la fusion qui est foutue.
RépondreSupprimerL'espoir fait vivre !... MDR
RépondreSupprimerSigné un jeune et pauvre citoyen rural, illétré gardois néanmoins de gauche et ... pour LA FUSION.
@16:58 : Jeune, pauvre, citoyen, rural, illettré, gardois, de gauche ? C'est grave docteur ? Il manque quand même des arguments ? Mais à ce stade de "décrépitude" c'est excusable, "néanmoins", passons à autre chose de plus sérieux.
RépondreSupprimerEn soutient à 16H58 jeune : c'est bien ; citoyen : c'est fort respectable car votant ; rural n'est pas du tout handicapant, même valorisant dans ce monde ; illétré : tu te sous estime et en plus ce n'est plus important car l'informatique écrit pour toi ; gardois : c'est un honneur ; de gauche ; dans ce contexte et vu les origines locales tout à fait logique ; POUR LA FUSION....LA ! C.EST LA LUMIERE qui vient éclairer ton esprit, tu es sur la bonne voie, continue.El Diablo.
RépondreSupprimer