Finalement, après mure réflexion ? N'était-ce pas une opportunité à saisir pour des petites communes rurales comme Tornac et Massillargues-Atuech, comme Cardet aussi éloignées, géographiquement, culturellement et économiquement d'une métropole urbaine Nîmes/Alès ? L'avenir le dira ? Mais, ce qui est sûr, c'est que si nos élus n'avaient eu en tête que l'intérêt communal, une communauté autour d'Anduze avait tout pour s'en sortir ! Et même le préfet aurait été d'accord.
Surement pas un mariage d'amour, plutôt de raison, mais c'est parfois ceux qui dure le plus longtemps. C'était une possibilité de replis pour certaines communes de la 2C2A qui ne voulaient pas aller sur ALES, encore aurait il fallut avoir plus de clairvoyance au lieu de s'entêter dans un jusqu'au boutisme pathétique.
Je lis dans cet article que toute consultation publique aurait été considérée comme illégale par le préfet. Je rêve ou il s'agit d'une coquille ? En France, en 2012, un préfet peut considérer que l'avis des citoyens ne doit surtout pas être pris en compte. Même les pires dictatures font au moins semblant ...
Cette genolher elle est débile, elle veut péter plus haut que son cul mais la tâche est dure. Quelle mascarade. Vivement qu'elle et son conseil dégagent, que des couillons.
Débile, tout de même, le terme me parait un peu fort. A coté de la plaque, surement. La politique c'est des rapports de force, lorsqu'on est minoritaire il faut trouver une porte de sortir et ne pas s’entêter. Il y a longtemps que les carottes sont cuitent, il fallait donc prévoir un plan B. Pas venir maintenant pleurer pour rallier la nouvelle entité "piémont cévenol".
A 22:07, la délicatesse de tes propos me touche beaucoup. Un petit tour chez le psy me semble indispensable : pourquoi tant de haine dans un si petit cerveau? Ta rancoeur n'a d'égale que la futilité de tes propos.Mais ce n'est pas grave, tu pourras retrouver de nombreux congénères à la CACA, ceux qui pensent qu'une Rolex est plus indispensable qu'un cerveau. Le marquis de Sade
Ben mon pauvre, heureusement que les alliés se sont entêtés pour libérer la France. Sans entêtement on n'a rien.
Je vais même te dire, j'espère que le Piémont feu coutach ne voudra pas de Massillargues-Atuech, restons groupés, pour la prochaine explosion dans la CACA. Vivre en harmonie avec la nature, redonner à l'homme sa dignité, partager..... Autant de sujets de réflexion pour les "tâches" qui n'ont qu'insultes sur leurs claviers. Tornac
En 40, rien, en 44, les armées alliées ont renversé le rapport de force, avec l'aide de la résistance. Si on ose transposer cela à l'affaire qui nous concerne aujourd'hui le rapport de force aurait pu être tous contre ALES et donc la création d'une communauté de la gardonnenque,sans ANDUZE.Le jusqu'au boutisme a conduit à la situation actuelle, que ça vous plaise ou non.
Mais non 9 11 , ce n'est pas le jusqu'au boutisme de Massillargues qui nous a conduit là. C'est celui des groupes d'intérêt, des groupes d'influence, rien à voir avec la politique locale. Ni le caractère d'Aurélie, ni le caca nerveux de Boni, ..... faut se réveiller ! que ça vous plaise ou non.
Finalement, après mure réflexion ? N'était-ce pas une opportunité à saisir pour des petites communes rurales comme Tornac et Massillargues-Atuech, comme Cardet aussi éloignées, géographiquement, culturellement et économiquement d'une métropole urbaine Nîmes/Alès ? L'avenir le dira ? Mais, ce qui est sûr, c'est que si nos élus n'avaient eu en tête que l'intérêt communal, une communauté autour d'Anduze avait tout pour s'en sortir ! Et même le préfet aurait été d'accord.
RépondreSupprimerSurement pas un mariage d'amour, plutôt de raison, mais c'est parfois ceux qui dure le plus longtemps. C'était une possibilité de replis pour certaines communes de la 2C2A qui ne voulaient pas aller sur ALES, encore aurait il fallut avoir plus de clairvoyance au lieu de s'entêter dans un jusqu'au boutisme pathétique.
RépondreSupprimerMassillargues veut maintenant ,voir sa délib, aller vers piémont cévenol. Je suis pas sur qu'ils vont être accueillis à bras ouverts.
RépondreSupprimerJe lis dans cet article que toute consultation publique aurait été considérée comme illégale par le préfet. Je rêve ou il s'agit d'une coquille ? En France, en 2012, un préfet peut considérer que l'avis des citoyens ne doit surtout pas être pris en compte. Même les pires dictatures font au moins semblant ...
RépondreSupprimerCette genolher elle est débile, elle veut péter plus haut que son cul mais la tâche est dure. Quelle mascarade. Vivement qu'elle et son conseil dégagent, que des couillons.
RépondreSupprimerDébile, tout de même, le terme me parait un peu fort. A coté de la plaque, surement. La politique c'est des rapports de force, lorsqu'on est minoritaire il faut trouver une porte de sortir et ne pas s’entêter. Il y a longtemps que les carottes sont cuitent, il fallait donc prévoir un plan B. Pas venir maintenant pleurer pour rallier la nouvelle entité "piémont cévenol".
RépondreSupprimerTous les tocards ayant des réflexions aussi débilitantes, je leur pisse à la raie du cul !
RépondreSupprimerJ'adore les carottes "cuitent" de 7h36 ,et ses rapports de force ,qu'aurait il fait en 40 ?
RépondreSupprimerA 22:07,
RépondreSupprimerla délicatesse de tes propos me touche beaucoup. Un petit tour chez le psy me semble indispensable : pourquoi tant de haine dans un si petit cerveau? Ta rancoeur n'a d'égale que la futilité de tes propos.Mais ce n'est pas grave, tu pourras retrouver de nombreux congénères à la CACA, ceux qui pensent qu'une Rolex est plus indispensable qu'un cerveau.
Le marquis de Sade
Ben mon pauvre, heureusement que les alliés se sont entêtés pour libérer la France.
RépondreSupprimerSans entêtement on n'a rien.
Je vais même te dire, j'espère que le Piémont feu coutach ne voudra pas de Massillargues-Atuech, restons groupés, pour la prochaine explosion dans la CACA.
Vivre en harmonie avec la nature, redonner à l'homme sa dignité, partager..... Autant de sujets de réflexion pour les "tâches" qui n'ont qu'insultes sur leurs claviers.
Tornac
En 40, rien, en 44, les armées alliées ont renversé le rapport de force, avec l'aide de la résistance.
RépondreSupprimerSi on ose transposer cela à l'affaire qui nous concerne aujourd'hui le rapport de force aurait pu être tous contre ALES et donc la création d'une communauté de la gardonnenque,sans ANDUZE.Le jusqu'au boutisme a conduit à la situation actuelle, que ça vous plaise ou non.
Mais non 9 11 , ce n'est pas le jusqu'au boutisme de Massillargues qui nous a conduit là. C'est celui des groupes d'intérêt, des groupes d'influence, rien à voir avec la politique locale.
RépondreSupprimerNi le caractère d'Aurélie, ni le caca nerveux de Boni, ..... faut se réveiller ! que ça vous plaise ou non.