Un titre d'espoir ?
Mais une plus cruelle réalité pour l'un des artisans de la marginalisation d'Anduze !
L. Affortit est bel et bien éliminé du Grand-Alès et de la nouvelle communauté en préparation.
Il n'est plus vice-président non plus.
1 de moins ?
Ce n'est pas très grave car la CACA semble vouloir participer au concours de la communauté de France la plus riche en nombre de vice-présidents.
Avec de bonnes chances de l'emporter, pensez-donc le seul bureau de la CACA compterait 83.5 % de membres en plus (55-1=54) que la totalité du conseil actuel (30) de la 2C2A !
Mais c'est pas encore fait !
Pour 2014 ?
Voir peut-être Mme Soleil ou équivalent sur St Jean du Gard ?
Envoyé par l 'élu de Dieu
Non ce sera toujours 55 mais ce sera un autre de St Jean du Gard !!
RépondreSupprimerPar contre est-ce que cette délibération va passer car les communes qui ne se sont pas prononcées sur la fusion ne l'ont pas également fait pour la répartition des sièges donc dans ce dernier cas la majorité risque d'être plus difficle à atteindre !!
Le panie de crabes commence à ressembler à une arène sanglante ! Quand les crabes se bouffent entre eux, le vrai démocrate ne peut que se réjouir, en effet !
RépondreSupprimerOn rigole, on rigole !
Voilà un juste retour des choses pour un homme qui n'a pensé qu'à sa carrière politique.
RépondreSupprimerRoustan perd là une pièce maitresse, qui va maintenant s'occuper du tourisme ?
Ouf, Boni arrive, avec son intelligence et sa grande capacité de travail, on est rassurés.
Quel revers pour ce monsieur qui a fait de la chasse aux mandats l'objectif de sa vie !
RépondreSupprimerOn n'est plus à une connerie près.
RépondreSupprimerJ'ai entendu dire que lorsqu'on serait dans le CACA, Anduze deviendrait un vrai bijoux....
Je me marre de plus en plus, c'est qui qui va obliger les propriétaires à refaire leurs façades,
c'est qui qui va m'enlever ce graffiti datant de 4 ans au moins (face arrière du CA : suce la moi...)
c'est qui qui va diriger nos pauvres touristes dans les méandres de nos parkings où ancienne et nouvelle signalisation au sol se rejoignent à mesure que la nouvelle s'efface et l'ancienne refait surface.....
Pas besoin d'aller à la caca, on y est déjà et on va y rester.
Quand aux croqueurs de mandats, ben ma fois, y a qu'à voir comment st Jean du Gard est devenu un bijoux depuis son entrée au GAlès.
Je fais un peu d'animation, pour le bal des dindons (de la farce), je mets au point un programme spécial, va y avoir du monde....
tirez à droite, tirez à gauche
de toute façon on tourne en rond.
Pas mal la phrase de l'ex-vice président du GA : "je tirerai une liste de gauche et de droite" ? Ca va être difficile pour aller tout droit...vers la mairie, non ? Quand aux investissements dans les projets saintjannais où l'ex est supposé être le maître d'oeuvre ? Le Petit Train ? Le plus onéreux reste à faire ? Le musée "maison rouge" ? C'est l'arlésienne dont on reparle avant chaque grande décision communautaire ou élection ? Et il-y-a gros à parier que ces projets là ne sont pas prêts à devenir des priorités pour Alès et son agglo ! C'est vrai qu'en ce moment, peu d'élus nous font rêver.
RépondreSupprimerC'est une guerre picrocholine que se livrent nos élus cévenols ! "L'écarté du grand Alès" fait trembler dans les chaumières saintjeannaises ! "Lucien l'écarté" ? Ca va surement lui rester comme pseudo ?
RépondreSupprimerAnduze dans l'agglo deviendra un "vrai bijoux" comme Saint-Jean du Gard l'est devenu grâce à Lulu l'Ecarté ! C'est plus que probable, hélas !
RépondreSupprimer