Quand on veut s'exprimer, on dérange toujours ... surtout ceux qui ne partagent pas notre avis. Ce qui importe, c'est l'honnêteté et la sincérité de ses propres convictions. Pour trancher, on n'a rien trouvé de mieux que le bulletin de vote.
Faute de bulletin assez tranchants il faudra créer des associations de citoyens pour veiller au grain et éviter les plus grosses dérives. En économie c'est le consommateur qui a le pouvoir, en politique c'est le citoyen.... à seule condition que chacun ne pleurniche pas dans son coin. La 2C2A même démontée existera tant que les habitants de ces communes resteront groupés pour veiller sur leur territoire. Qui nous empêche de créer nos coopératives, de créer de la solidarité entre nous, .... D'un côté il y a le fric, de l'autre l'imagination.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerQuand on veut s'exprimer, on dérange toujours ... surtout ceux qui ne partagent pas notre avis. Ce qui importe, c'est l'honnêteté et la sincérité de ses propres convictions.
RépondreSupprimerPour trancher, on n'a rien trouvé de mieux que le bulletin de vote.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerJ'ai peur que le tranchant du bullein de vote ait subi quelqu'usure !
RépondreSupprimerFaute de bulletin assez tranchants il faudra créer des associations de citoyens pour veiller au grain et éviter les plus grosses dérives.
RépondreSupprimerEn économie c'est le consommateur qui a le pouvoir, en politique c'est le citoyen.... à seule condition que chacun ne pleurniche pas dans son coin.
La 2C2A même démontée existera tant que les habitants de ces communes resteront groupés pour veiller sur leur territoire.
Qui nous empêche de créer nos coopératives, de créer de la solidarité entre nous, ....
D'un côté il y a le fric, de l'autre l'imagination.