J'ai assisté à de nombreux conseils municipaux à Tornac depuis 2 ans. Cette fois-ci, je n'y serai pas, non par lassitude, mais bien plus par écoeurement, écoeurement de tant de manoeuvres qui ont été ourdies dans notre dos. Oh bien sûr, on continuera à se dire bonjour mais le coeur n'y sera plus....la trahison des opinions de la population laissera un goût amer...Tant pis. Le marquis de Sade
décision du Conseil Municipal ? Je croyais que le préfet avait tout décidé ? Il faut le dire à Midi Libre. Tornac va décider d'une décision que le préfet dit être déjà prise ? Bizarre ? A quoi ça sert ?
Ce goût amer, cher maquis, vous le devez à votre implication irréfléchie dans ce combat ; car certains d'entre vous ont battu la campagne sans réelle motivation, il est simple de s'exprimer en anonyme sur un blog mais beaucoup plus difficile d'être réactif sur un blog ou on est clairement identifié, votre faiblesse est l'absence d'honnêteté de vos participants...Dur dur..El diablo.
Merci El Diablo, sans votre honnêteté intellectuelle que deviendrions-nous ? Viendrez-vous le jeudi 13 ? Ce serait pourtant gentil de votre part. Vous pourriez enfin savourer ce moment d'intance réflexion pendant lequel nos pro " ex-grand alès " expriment dans la plus grande clarté comment ils n'ont pas bien compris pourquoi, ne savent pas vraiment quelles seront les conséquences mais voteront "voui" parce qu'ils ont rencontré des techniciens super pro qui leur ont bien expliqué que nuls comme ils étaient il leur fallait intégrer ou fusionner... enfin, la fermer et obéïr. Je n'irai pas non plus à cette représentation, le spectacle est mauvais et les acteurs ridicules.
Il est bien certain, très cher El Diablo, que je ne suis absolument pas conseiller municipal, pour tout dire même pas adjoint. J'ai juste appris à réfléchir par moi-même, ce qui ne semble pas toujours votre cas. Il serait peut-être temps pour vous de vous replonger vers nos philosophes antiques. Je serai même tenté de vous conseiller l'étude de la philosophie cynique ( qui je vous le rappelle voulait dire "canin") et en premier lieu de Diogène. Il cherchait dans la cité "un homme", nous, à Tornac, nous cherchons des hommes ( ou femmes ) libres. Mais je vous laisserai me répondre sur la notion de liberté. Le marquis de Sade.
Cette signature fait froid dans le dos
RépondreSupprimeron dirait un trou noir avec son rayonnement gamma associé, qui detruit tout
J'ai assisté à de nombreux conseils municipaux à Tornac depuis 2 ans. Cette fois-ci, je n'y serai pas, non par lassitude, mais bien plus par écoeurement, écoeurement de tant de manoeuvres qui ont été ourdies dans notre dos. Oh bien sûr, on continuera à se dire bonjour mais le coeur n'y sera plus....la trahison des opinions de la population laissera un goût amer...Tant pis.
RépondreSupprimerLe marquis de Sade
La spirale infernale ??
RépondreSupprimerMais si elle avait 2 sous de jugeotte ...
RépondreSupprimerTornac va faire "plouf" ou "pas plouf" dans le bassin alésien ? Sortez les tubas.
RépondreSupprimerC'est un zéro vers l'infiniment petit. Ca veut démarrer fort mais ça part en c......s en rétrécissant. Très révélateur.
RépondreSupprimerLe petit graphologue
décision du Conseil Municipal ? Je croyais que le préfet avait tout décidé ? Il faut le dire à Midi Libre. Tornac va décider d'une décision que le préfet dit être déjà prise ? Bizarre ? A quoi ça sert ?
RépondreSupprimerCe goût amer, cher maquis, vous le devez à votre implication irréfléchie dans ce combat ; car certains d'entre vous ont battu la campagne sans réelle motivation, il est simple de s'exprimer en anonyme sur un blog mais beaucoup plus difficile d'être réactif sur un blog ou on est clairement identifié, votre faiblesse est l'absence d'honnêteté de vos participants...Dur dur..El diablo.
RépondreSupprimerMerci El Diablo, sans votre honnêteté intellectuelle que deviendrions-nous ?
RépondreSupprimerViendrez-vous le jeudi 13 ? Ce serait pourtant gentil de votre part. Vous pourriez enfin savourer ce moment d'intance réflexion pendant lequel nos pro " ex-grand alès " expriment dans la plus grande clarté comment ils n'ont pas bien compris pourquoi, ne savent pas vraiment quelles seront les conséquences mais voteront "voui" parce qu'ils ont rencontré des techniciens super pro qui leur ont bien expliqué que nuls comme ils étaient il leur fallait intégrer ou fusionner...
enfin, la fermer et obéïr.
Je n'irai pas non plus à cette représentation, le spectacle est mauvais et les acteurs ridicules.
C'est du copier-coller avec la mairie d'Anduze ! Aucune personnalité.
RépondreSupprimerIl est bien certain, très cher El Diablo, que je ne suis absolument pas conseiller municipal, pour tout dire même pas adjoint. J'ai juste appris à réfléchir par moi-même, ce qui ne semble pas toujours votre cas. Il serait peut-être temps pour vous de vous replonger vers nos philosophes antiques. Je serai même tenté de vous conseiller l'étude de la philosophie cynique ( qui je vous le rappelle voulait dire "canin") et en premier lieu de Diogène. Il cherchait dans la cité "un homme", nous, à Tornac, nous cherchons des hommes ( ou femmes ) libres. Mais je vous laisserai me répondre sur la notion de liberté.
RépondreSupprimerLe marquis de Sade.