Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
jeudi 20 septembre 2012
ALARY FAIT UN PETIT TOUR DE VALLS
.
Le ministre de l’intérieur Manuel Valls est venu à Vauvert pour y mettre en place une ZSP (Zone de Sécurité Prioritaire).
Et qui ne l’a pas quitté d’une semelle ?
Mais évidemment le roi du Gard, Damien Alary soi-même, toujours sur la photo le plus près possible du ministre.
Le préfet aussi était là, bien entendu, avec ses dorures et ses gants blancs. Mais en retrait, bien sage dans son coin.
Allez Damien, c’était le bon moment pour parler au ministre de l’Intérieur du maintien de la 2C2A !
Mais qu’est-ce qu’on me dit ?
Il est contre, il préfère les grandes métropoles ?
Ah bon, alors il valait mieux qu’il se taise…
Unréboussierquisuitcommeilpeutlapolitiquelocale
Tout ceux qui veuulent garder la 2c2c sont des ringards et pour leurs besoin personnels une bande de branquignol ..preuve que meme alary est contre
RépondreSupprimerc est ca les socialistes DES MANIPULATEURS
En raison de la féria des Vendanges, la préfecture a reporté d’une semaine son ouverture au public à l’occasion des prochaines Journées Européennes du patrimoine. La préfecture du Gard ouvrira donc ses portes, sur réservation uniquement, le samedi 22 septembre 2012 à partir de 10 heures. À cette occasion, des visites commentées sont proposées au public de 10 heures à 12 heures (déjà complet), de 14 heures à 16 heures et de 16 heures à 18 heures. Éléments de la visite commentée : Façades de l’Hôtel préfectoral, Bureau de Monsieur le Préfet, Jardins de l’Hôtel préfectoral, Bureau de Monsieur le Secrétaire général, Bureau de Madame la Directrice de Cabinet, Escalier d’honneur, Rotonde. Visites sur inscription uniquement au 04 66 36 40 52 - Les groupes sont limités à 25 personnes. C'est le moment d'aller déposer le dossier 2C2A sur le bureau!
RépondreSupprimerJe rentre du boulot et découvre dans ma boîte aux lettres un tract signé mais en tout petit: le collectif "non au grand Alès". Tract bien rempli de mensonges.
RépondreSupprimer- Au conseil municipal désignation des conseillers communautaires pour la future agglo (je précise décision du préfet et commande gouvernementale)
Donc il faut arrêter de calomnier à tout va.
LEZAN en votant son adhésion vient en même temps de désigner ses représentants.
Vous ne savez que dire toujours NON,NON. Proposez-vous une autre structure de rattachement pour ANDUZE? Avez-vous des propositions réalistes ?
CARDET s'en va ailleurs, ANDUZE, TORNAC, LEZAN on voté oui au rattachement. Que reste-il de la défunte 2C2A?
A la création de la 2C2A (faite selon les animosités du maire d'alors et de ceux de St jean du Gard et de Boisset Gaujac) les incertitudes et les doutes étaient les mêmes.
Vous voudriez que l'on vous offre une maison "clés en mains".
Les temps changent, maintenant un schéma de coopération intercommunale est d'actualité, et les élus qui ont été désignés par le suffrage universel vont y travailler.
Mais peut-être que cette agitation est montée en grande partie en fonction de vues électoralistes, ça leur permet d'exister.....
REBOUSSIERMAISLUCIDE
Et une bombe sous sa chaise !
RépondreSupprimerMaintenant ce n'est plus là que les choses se décideront.
RépondreSupprimeril s'en tape Alary de la 2c2a
RépondreSupprimer16:49 est lucide, le temps n'est plus a ressasser le passé . tout le monde avance, se repositionne. En politique il faut s'adapter suivant le vent qui tourne. Allary bien sur que ce n'est pas son problème. Il est tourné vers les municipales de NIMES.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer@ 16:49
RépondreSupprimerVoilà comment on affaiblit la démocratie et comment on installe petit à petit la DEMOCRATURE !
Bravo les petits fachos !
@11:23, ainsi ceux qui ne sont pas de ton avis sont des fachos, rien qu'à voir ta réaction, tu es surement un grand démocrate.
RépondreSupprimer