la situation s'est aggravée , paradoxalement , avec la victoire socialiste.Allary et Bourquin reprenant à leur compte l'idée de mégapole soutenue par Fournier et Roustan.Ils n'ont pas encore Nîmes et Alès , mais ils vont s'y employer d'autant plus facilement qu'ils tiennent les cordons de la bourse ! Etaler la dette des Agglos sur le plus grand nombre ,en particulier sur ceux qui ont bien géré,reste la solution la plus facile on va peut être voir si ceux qui étaient pour avant vont devenir contre et vice versa
07:45 Pour ou contre et vice versa ? C'est n'importe quoi ! Pour la mégapole c'est "quelques élus" aux motivations discutables ! Contre c'est la grande majorité des habitants et de très nombreux élus bénévoles ! Agglo et mégapole dirigée par la droite ou la gauche, ne changera rien à la réalité d'une catastrophe annoncée pour nos petites communes rurales !
la situation s'est aggravée , paradoxalement , avec la victoire socialiste.Allary et Bourquin reprenant à leur compte l'idée de mégapole soutenue par Fournier et Roustan.Ils n'ont pas encore Nîmes et Alès , mais ils vont s'y employer d'autant plus facilement qu'ils tiennent les cordons de la bourse !
RépondreSupprimerEtaler la dette des Agglos sur le plus grand nombre ,en particulier sur ceux qui ont bien géré,reste la solution la plus facile
on va peut être voir si ceux qui étaient pour avant vont devenir contre et vice versa
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer07:45 Pour ou contre et vice versa ? C'est n'importe quoi ! Pour la mégapole c'est "quelques élus" aux motivations discutables ! Contre c'est la grande majorité des habitants et de très nombreux élus bénévoles ! Agglo et mégapole dirigée par la droite ou la gauche, ne changera rien à la réalité d'une catastrophe annoncée pour nos petites communes rurales !
RépondreSupprimer11:26 Quelques élus contre une grande majorité...
RépondreSupprimerDevinette : qui est le pot de fer, qui est le pot de terre ? (et vice-versa!)