pages

mercredi 6 juin 2012

Un nouveau president pour conjurer l'inéluctable ?



Envoyé par TGV
 

­­Chaque chose en son temps ! Avec tout ce que m'a laissé Nicolas ! Alain et Boni peuvent bien attendre un peu, non ?

PKtre pour FH 

5 commentaires:

  1. La photo officielle du nouveau président, François Hollande est "exceptionnelle" ! Exceptionnelle de normalité, de réalité et de réalisme ! Arrêtez de rêver les nostalgiques d'anciens régimes ! Un cliché d'Obama dans les jardins de la Maison Blanche, un d'Angela Merkel dans ceux du Bundestag ne vous "offusquerez pas" ? Alors en France ? C'est un Roi ? un Impérator ? Un César ? Qu'on met au pouvoir ? Mais non ! Et merci, M. Hollande de nous rappeler que c'est un Chef d'Etat, un président qu'on élit aujourd'hui...et pour 5 ans ! Je sens que ce monsieur Hollande ne sera pas un "roi soleil", ne sera pas un "empereur", NON ! Il sera le président de la République, la vraie ! Alors que les "vrais" républicains se réjouissent ! Les nostalgiques du "pouvoir suprême" s'y feront...Comme ils l'ont toujours fait par le passé. Vive la République, vive la France et vive François Hollande ! Nous sommes à un tournant de l'Histoire ! A droite il va y avoir des migraines, et cette photo est significative du changement. Moins de "sacralité" mais plus de "de liberté, d'égalité et de fraternité". Les fondamentaux de la France sur lesquels il était temps de revenir !
    RD ex SRD

    RépondreSupprimer
  2. Les rêveurs remplissent les rangs des armées destructrices et croient en leur meneur pour la soit disante bonne cause...Cgerchez de qui est cette vérité ; Dur sera le retour d'un jour à la réalité et plus dure sera la chute.........Snif////un réboussier perplexe.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de lire "un cliché de...ne vous offusquerait pas" dans le commentaire de 19:47.
    RD

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue avoir voté Hollande pour éjecter le nabot, pas par conviction. L'homme ne m'a jamais emballé par le passé. Mais je dois avouer que ses premières apparitions, ses premières interventions, ses premières décisions m'enthousiasment. Stop enfin au bling-bling, à la langue de bois, aux mensonges,au "tout pour les mêmes"! Enfin un début de démocratie, de vérité, de simplicité!
    Que cela continue, on sait très bien que les jours mauvais sont devant nous, mais si c'est pour en sortir dignement, nous accepterons mieux les efforts à fournir. Et tant pis pour les nostalgiques de la "petite royauté"... asservissante du "petit peuple"!

    RépondreSupprimer
  5. un clip pour remettre les idées en place
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HE3MDSTaK2o#!

    RépondreSupprimer