Quelques pensées politiques du mercredi
LE CENTRE DROIT de BORLOO ,
À quoi sert il ?
C' est un hameçon pour la droite , l ' UMP
BORLOO est dans le rôle de l' asticot
Des qu ' un soutien devient indispensable pour l' UMP
Ce centre "ferre" sa proie qui navigue entre deux eaux ,droite, gauche , et remonte sa ligne
pour nourrir son GÉNITEUR UMP
UMP LA FAMILLE S' AGRANDIT
Plus de la moitié des militants UMP souhaitent accueillir l' extrême droite FN au sein de leur famille
Le FN souhaite faire exploser l' UMP
Une vrai famille quoi !
Le reboussierdumercredi
Oh, Réboussier, on en est où des problèmes de la 2c2a ?
RépondreSupprimerLeurs salades parisiennes, on s'en fout ! Nous, on devient quoi ?
C'est vrai, va falloir se réveiller les défenseurs de la 2C2A, car j'ai l'impression que tout doucettement on nous amène vers "l'inéluctable" ? Ne comptons pas sur les politiques (gauche ou droite) pour nous défendre. Les habitants n'ont rien à y gagner et pour les plus sceptiques ou indécis, quand ils s'en apercevront, ça risque d'être trop tard ? Quand aux ambitions personnelles de ceux qui veulent y aller à tout prix aidés en cela par l'indifférence des uns et le fatalisme des autres ? Il serait temps d'agir contre eux !
RépondreSupprimerComme quoi, la proportionnelle aux élections ne résoudrait rien et donnerait la part belle à des centristes prêts à toutes les compromissions pour gouverner, pourvus qu'elles soient de droite ! Bayrou a transgressé la règle à titre personnel et il l'a payé très cher.
RépondreSupprimerAujourd'hui nous avons un gouvernement élu sur un programme clair sans obligation de "grand écart" et contorsions inconfortables auxquels devaient faire face l'UMP. N'oublions pas que ces "soit-disant" centristes humanistes de droite (raffarin, Baroin, Borloo ...) ont soutenu Sarko mordicus y compris dans ses délires frontistes. La République reprend sa respiration et le fond de l'air est bien meilleur !
bonsoir, en tout cas pour la 2C2A, c'est certain et même plus que ça faut pas compter sur Dumas pour aller contre la réforme( du moins au niveau local)...iiii ça je peux vous l'assurer!!!!
RépondreSupprimerArl
oui mais le pb c'est que la majorité a voté pour lui, comme quoi on vote bien pour l'étiquette et pas pour le programme.
RépondreSupprimerDans ma circonscription, c'était lui ou le FN ! Même si je subodore l'inutilité des barons socialos du département, je les préfère à n'importe qui du F Haine !
RépondreSupprimerA nous de nous battre seuls.
Résistons, Roustan est un genou en terre, lui et Bouzigue, (même maintenu à la prèf.) auront un peu plus de mal à jouer les Moubarack !
ces commentaires sont d'une réelle stupidité. Inertie, immobilisme des gens, font l'affaire de tous les politiques, qu'il soit d'un bord ou de l'autre. Et la politique telle que nous la subissons (il n'y a pas d'autre verbe)localement ne laisse rien présager de bon. Alors avoir voter contre untel pour ensuite casser du sucre sur l'autre, sans rien proposer c'est nul. Et rappelez vous aussi le parti Front National(et oui c'est aussi un parti au même titre que le Frnt de Gauche) représente un électorat de 6 million et des brouettes. C'est ça la Démocratie. Et si les partis majoritaires avaient des c......s, ils auraient interdit tel ou tel parti une fois au pouvoir. Le FG se revendique du communisme, stalinisme, et l'Histoire à ce propos est loin d'être angélique.Alors interdisons tous les partis dérangeants une portion de notre population, vous verrez ce qu'il adviendra de la démocratie française: le cas de l'Egypte, ou Tunisie est cornélien. La Birmanie qui s'ouvre à peine, et tant d'autres pays. Les pauvres je les plains.
RépondreSupprimer