Feu d'artifice des 4 premiers commentaires, qui s'offusquent de ce que l'on ose supposer que l'UMP courtise le FN ! Quelle hypocrisie ! Un seul élément : Roustan ne pourra pas être élu à Alès le 17 juin sans les voix du FN. Et comme il est tout sauf politiquement suicidaire, il compte sur elles, même s'il ne leur dit pas "I love you" sur tous les tons...
Le commentateur de 15:39 connait-il un candidat, quel qu'il soit refuser la voix d'un électeur ? L'important c'est de refuser les idées et valeurs qui ne sont pas les siennes mais pas les électeurs ! On peut combattre, essayer d'influencer ou même interdire l'expression de certaines idées nauséabondes mais en aucun cas refuser le choix d'un électeur. C'est ça la démocratie ! Plutôt que d'instaurer la proportionnelle qui n'offre pas à l'électeur un vrai choix de ses représentants, pourquoi pas faire comme pas mal de pays, un scrutin à un seul tour, ainsi l'élu serait bien le représentant du plus grand nombre d'électeurs partageant ses idées ?
Non 15:39 cette argumentation n'est pas recevable ! Si certaines voix frontistes se reportaient sur le candidat PS crois-tu qu'il s'en offusquerait ? Roustant n'a pas à dire "I love you" comme dans cette vidéo nullissime ! Et il a raison.
Je vous fais remarquer que Verdier non plus ne pourra être élu sans des (je ne dis pas les) voix FN. Qu'il ne sollicite certes pas, mais ses voix + celles de Chaulet + EELV ne totalisent que pas tout à fait 46%. C'est malheureux mais c'est ainsi.
Le commentaire de 10:59 illustre bien l'effet néfaste d'une telle vidéo. Tout ce que ressentent ceux qui la regardent, c'est un leitmotiv d'amitié. Pire ! Certains y voient de l'humour. La banalisation des idées d'extrême droite se poursuit à marche forcée. Dommage que ce blog que j'aimais bien y apporte sa contribution...même involontairement !
16:22 Si tu lis bien le titre Il s' agit simplement d' un message que veut faire passer l'UMP au front national Personne ne se trompe sur la nature de ce message Sauf toi peut être es tu un UMPETISTE
zimmerman tu n a rien trouver d autres MINABLE COMME TOUJOURS
RépondreSupprimerTiens le réboussier tourne extrême droite ? C'EST NULISSIME !!!! C'est la honte !!!
RépondreSupprimerC'est vraiment minable
RépondreSupprimerOn ne voit qu'une chose, c'est tous ces gens qui "I love you" et c'est vraiment nul de laisser supposer que ça s'adresse à Madame Pen Marine. NUL !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerFeu d'artifice des 4 premiers commentaires, qui s'offusquent de ce que l'on ose supposer que l'UMP courtise le FN ! Quelle hypocrisie ! Un seul élément : Roustan ne pourra pas être élu à Alès le 17 juin sans les voix du FN. Et comme il est tout sauf politiquement suicidaire, il compte sur elles, même s'il ne leur dit pas "I love you" sur tous les tons...
RépondreSupprimerLe commentateur de 15:39 connait-il un candidat, quel qu'il soit refuser la voix d'un électeur ? L'important c'est de refuser les idées et valeurs qui ne sont pas les siennes mais pas les électeurs ! On peut combattre, essayer d'influencer ou même interdire l'expression de certaines idées nauséabondes mais en aucun cas refuser le choix d'un électeur. C'est ça la démocratie ! Plutôt que d'instaurer la proportionnelle qui n'offre pas à l'électeur un vrai choix de ses représentants, pourquoi pas faire comme pas mal de pays, un scrutin à un seul tour, ainsi l'élu serait bien le représentant du plus grand nombre d'électeurs partageant ses idées ?
RépondreSupprimerNon 15:39 cette argumentation n'est pas recevable ! Si certaines voix frontistes se reportaient sur le candidat PS crois-tu qu'il s'en offusquerait ? Roustant n'a pas à dire "I love you" comme dans cette vidéo nullissime ! Et il a raison.
RépondreSupprimerJe vous fais remarquer que Verdier non plus ne pourra être élu sans des (je ne dis pas les) voix FN. Qu'il ne sollicite certes pas, mais ses voix + celles de Chaulet + EELV ne totalisent que pas tout à fait 46%. C'est malheureux mais c'est ainsi.
RépondreSupprimerAprès 5 ans d'insultes et de mépris, la France a besoin de souffler.
RépondreSupprimerUn peu d'humour et d'amitié sur le blog n'est pas de trop.
I love you so !
Le commentaire de 10:59 illustre bien l'effet néfaste d'une telle vidéo. Tout ce que ressentent ceux qui la regardent, c'est un leitmotiv d'amitié. Pire ! Certains y voient de l'humour. La banalisation des idées d'extrême droite se poursuit à marche forcée. Dommage que ce blog que j'aimais bien y apporte sa contribution...même involontairement !
RépondreSupprimer16:22
RépondreSupprimerSi tu lis bien le titre
Il s' agit simplement d' un message que veut faire passer l'UMP au front national
Personne ne se trompe sur la nature de ce message
Sauf toi peut être es tu un UMPETISTE
Excellent, merci !
RépondreSupprimerI love U Réboussier
Je trouve ça d'une mièvrerie et d'une hypocrisie à peine soutenable.
RépondreSupprimer