Fabrice Verdier et Nathalie Bouvet Suppléante
Candidats sur la 4ème circonscription du Gard
Sont Heureux de vous inviter
Lundi 4 Juin à 18h Place de l'Abbaye à Alès
Stand up avec Patrice Timsit
Le changement c'est le 10 juin en votant
pour le candidat de la Majorité Présidentiell
Monsieur Verdier, je souhaiterai que publiquement, vous précisiez quelle a été votre position lors de votre vode à la CDCI. Il me semble que vous ne vous êtes pas opposés aux fusions des communautés de communes avec les agglos de Nîmes ou d' Alès.
RépondreSupprimerVous réjouissez-vous comme le font vos amis du CG30 à la renomination du préfet Bousiges à la tête du département du Gard. Un préfet de droite nommé par un gouvernement de gauche, c'est troublant non ? Souvenez-vous que ce même préfet n'a nullement tenu compte des souhaits des citoyens de nos communautés de communes qui refusaient les fusions avec le Grand-Alès, les avez-vous vous-même écouté ??
Avoir plusieurs paroles, plusieurs conduites est très difficile à tenir devant les citoyens, nous, nous nous souvenons de vous et de vos positions équivoques.
Lequel des deux s'appelle Nathalie ?
RépondreSupprimerAh, ah ! Stand up avec le frère de Patrick Timsit ?
Le moment est venu de soutenir ceux qui nous ont soutenu dans notre lutte contre la fusion 2C2A Caga et de renvoyer dans leur foyer ceux qui nous ont méprisé .
RépondreSupprimerAttention, Reboussier ! Tu ne peux pas te faire le chantre de la 2c2a et soutenir des candidats socialos qui ont voté lors de la CDCI ou qui ont tout fait pour faire rester Bouziges !
RépondreSupprimerChoisis ton camp, camarade !
Kamarade
RépondreSupprimerLe Reboussier n' a pas besoin de tes conseils
Il est socialiste et se bat de l' intérieur
C'est ça de l'intérieur, rêve toujours.
RépondreSupprimerça alors !!! le vers est dans le "fruit"
RépondreSupprimerQui l'eut cru !
Vive le GRAND ALES "socialiste...
RépondreSupprimerc'est ça le changement
Mr Verdier à la place de Mr Roustan : où est le changement ? C'est Mr Verdier ,un
RépondreSupprimer"Socialiste" qui a sucré les subventions Régionales à la Confedération Paysanne
Languedoc Roussillon quand celle ci a,sans doute trop fortement , manifesté son opposition à l'installation d'une société d'importation de fruits et légumes en provenance d 'Israel (AGRESCO);Installation soutenue par la Région au détriment évident (sauf pour eux?) de la survie, déjà pas facile ,, des producteurs de notre région .
Je suis surpris et choqué du soutien
d'EELV à Mr Verdier alors que dans la quatrième circonscription le candidat naturel du changement c'est Edouard Chaulet ; son engagement pour la cantine bio gage pour de nombreux enfants d'au moins 5 repas de qualité par semaine quand on sait que dans trop de familles la nourriture est la variable d'ajustement du budjet.son engagement pour l'installation de jeunes agriculteurs venus de la ville ,plutôt que l'aggrandissement sans fin des "exploitations agricoles" dont le nombre ne cesse de diminuer. deux exemples parmi d'autres tant l'homme a de la ressource qui aurait du rassembler autour de sa candidature ;
l'UMPS est en train de faire le lit
d'un retour à des heures noires pour une démocratie . gens de bonne volonté n'écoutez pas les mots d'ordres venus d'en haut ,sachez discerner qui sont nos vrais representants!
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerDis donc, elle a changé Nathalie (voir photo). Les féministes ont du pain sur la planche ; non seulement les femmes sont 3 fois sur 4 remplaçantes, mais en plus, comme ici par exemple, leur photo ne figure même pas sur la pub. Autant Hollande a bien agi pour certaines choses, autant sa "parité", c'est du pipeau : 17 femmes "ministres", certes, seulement elles sont en grande majorité sous ministres. Et pour les candidats aux législatives, c'est pareil, tous partis confondus.
RépondreSupprimerqui l'est beau , qui l'est beau, qui l'est beau le "bidet"...
RépondreSupprimer