pages

samedi 2 juin 2012

: Et alors ? Le préfet est revenu
Hugues Bousiges


Envoyé par TGV
C'est dans le Gard que ça se passe :
Un préfet sarkoziste secouru par des socialistes ?
Du côté des UMPistes patentés, Roustan et Fournier, silence radio ? Quel monde étrange la politique  




18 commentaires:

  1. Non, elle n'a pas la "dent dure" elle a raison de s'interroger ? C'est la petite cuisine des caciques du marigot socialiste gardois qui pose question ?

    RépondreSupprimer
  2. "Est-ce à la gauche de choisir ente deux préfets UMP" ? Ah bon ! Il est à gauche Alary ?

    RépondreSupprimer
  3. Vous croyez qu'il va les remercier, le préfet ?

    RépondreSupprimer
  4. On croit rêver ! Voilà les socialos gardois !! Et vous vous étonnez du score du FN ??

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ben non, on ne s'étonne pas du score du FN, on le regarde monter sereinement parce qu'il y en aura pas 36 pour foutre en l'air cette Europe là : y'aura le FN et le Front de Gauche...

    RépondreSupprimer
  7. Les Alary, Dumas, et compagnie se déconsidèrent un peu plus chaque jour... Vrai qu'ils avaient l'air de trouver ce Bousiges plutôt à leur goût, ce préfet qui lui même en avait bien peu de goût pour ces attardés qui défendaient la 2C2A.
    Merci à Geneviève , toujours présente depuis le premier jour aux côtés des défenseurs du maintien de la 2C2A, aux manifs, aux réunions d'information, aux portes de la CDCI. Fier de voter Blanc dimanche prochain (pas blanc )pour dire que certain(e)s font honneur à la politique

    RépondreSupprimer
  8. Le FN ne changera rien. Le Fronrt de gauche oui

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont pourtant tellement stupides qu'ils claironnent tout haut leur satisfaction au retour du fossoyeur de nos communauté à talle humaine. Aux urnes pour leur montrer en votant DOULCIER/BLANC où sont les défenseurs de nos territoires.

    RépondreSupprimer
  10. Oh si ! Le FN changerait beaucoup de choses ! La France en Europe ne pourrait qu'en souffrir et nous avec !

    RépondreSupprimer
  11. Non seulement les socialistes gardois se discréditent de jour en jour, mais en plus ils le claironnent fier d'eux. Affligeant, désespérant mais pas surprenant quant on connait un peu cette clique qui est là depuis les années 80. Foutez moi ça à la retraite et vite.

    RépondreSupprimer
  12. Au vue des commentaires, la 2C2A reste un sujet sensible ! Il faut dire que les élus tenants du Grand-Alès à tout prix ont manquaient sérieusement de discernement. leurs motivations restent obscures ? Encore que ...

    RépondreSupprimer
  13. En tout cas faut plus compter sur les écolos pour changer quoi que ce soit : vu comment ils sont allés bouffer au ratelier du gouvernement PS avec leurs 2,31%...

    RépondreSupprimer
  14. L'affaire des gazés d'Anduze n'est pas prête d'être éclaircie, qui avait donné l'ordre d'appuyer sur la gâchette de Warion ?????

    RépondreSupprimer
  15. Bien sur qu'une troisième voie était possible. Hélas certain(e) ont fermé les portes. Manque de clairvoyance ou erreur de jeunesse. En politique il faut toujours savoir rebondir. Sinon le job est pas pour vous.

    RépondreSupprimer
  16. Au fait c'est bien Hollande qui a signé le retour de Bousiges ?
    Et qui a fait une campagne vraiment intense pour notre nouveau Président : c'est bien notre Réboussier !
    Alors de quoi vous plaignez-vous!
    JPP

    RépondreSupprimer
  17. Notre Reboussier JPP a fait une campagne vraiment intense pour notre nouveau président ? Alors, BRAVO ! Vous ne trouvez pas que l'air est plus sain ? Que l'ambiance est moins morose ? Depuis que "l'hyper-actif" a été mis au vert ? Et puis que le préfet Bousiges revienne, est-ce donc aussi grave ? Sera-t-il aussi méprisant des élus et des populations dans le contexte actuel ? Te tracasse pas JPP les cartes peuvent être rebattues au niveau local pour la 2C2A et Alary et consorts s'adapteront comme ils ont toujours su si bien le faire ! Sauf si ... les élus locaux et ARDIECE se rendent à "l'inéluctable" ?
    N'oublions pas que la défense des territoires n'est pas un combat de gauche ou de droite ! C'est une lutte démocratique pour la proximité citoyenne et contre une administration "obèse" dépensière et contre-productive dans le Grand-Alès ! Une réforme qui va multiplier les taxes pour les citoyens et les indemnités pour les élus cumulards et opportunistes !
    Alors OUI à François Hollande ! et NON au Grand-Alès !

    RépondreSupprimer