pages

vendredi 8 juin 2012

Ardiece souhaite que les candidats aux législatives se prononcent sur l'avenir de la 2C2A : Anduze

http://anduze.blogs.midilibre.com/archive/2012/06/08/ardiece-souhaite-que-les-candidats-aux-legislatives-se-prono.html

5 commentaires:

  1. J'ai l'impression qu'il ne faut pas trop compter sur les élus pour l'avenir de la 2C2A. Quand on voit le tissu d'âneries écrit par le maire d'Anduze sur le journal local ! Une chose est sûre, c'est le contribuable qui y perdra sur tous les tableaux, dépenses supplémentaires, taxes foncières, eau, assainissement...+ une administration pléthorique, plus éloignée et avec encore plus d'élus mieux rémunérés ! N'en jetez plus, la coupe est pleine !
    RD

    RépondreSupprimer
  2. N'avez-vous pas l'impression que c'est aux citoyens à se manifester ? Comme en 2009 ? Quoiqu'en disent nos élus, quoiqu'en pensent certains fatalistes ... Rien n'est encore fait ! Et si nous ne le voulons pas ? Si nous exigeons de savoir clairement "à quelle sauce pourrions-nous être mangés" ? Si nous exigeons de connaître en préalable, quels avantages pourrions-nous en tirer (pas que les élus, nous aussi et nos communes avec !). Si nous restons fermes dans nos convictions, à gauche comme à droite, il est encore temps ! Rien n'est fait ! Pour preuve ? ca fait des années que le maire d'Anduze nous dit que "la 2C2A est morte" ! Que c'est fait ! Et... la 2C2A est toujours là. Et...rien n'est encore fait. Ca fait des années qu'on nous dit que le Grand-Alès à des valises de millions, pour la falaise, le petit train, la voie de chemin de fer et son SIVU, le musée de Saint-Jean du Gard, la gendarmerie,etc. Aujourd'hui en 2012, le Grand-Alès n'a pas sorti un seul kopec de ses mystérieuses et mirobolantes valises de "pognon".
    Alors naïf ? Fataliste ? Ou indigné ?
    "L'inéluctable ne devient certain que si on l'accepte sans lutter !" C'est de moi, du moins je le crois mais sans certitude exclusive ?
    Cicéron

    RépondreSupprimer
  3. à 17:27 Il y a toutefois des élus sur lesquels on pourrait surement plus compter que d'autres pour défendre la remise des compteurs à zéro dans le dossier 2C2A/Grand Alès
    Mais chut pas de noms la campagne est terminée, il faut donc juste regarder un peu en arrière ces 2 dernières années pour faire le tri. Les éliminés sont vite repérés, les bons élèves aussi ...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, Cicéron ! Je garde ta formule en mémoire ! Vivement que les urnes aient vomi leurs résultats, qu'on sache avec qui et contre qui il va falloir se battre ! La lutte pour la 2c2a recommence le 18 juin ? Chiche !

    RépondreSupprimer
  5. Chiche ! Dans l'attente de l'appel du 18 juin pour la 2C2A !

    RépondreSupprimer