pages

samedi 30 juin 2012

2C2A , intercommunalité
G.BLANC interpelle F.HOLLANDE


7 commentaires:

  1. BRAVO ! Voilà des élus responsables qui respectent leurs électeurs ! Concernant la 2C2A, c'est bien en urgence et dans la discrétion de la période estivale que le préfet a agi ! Pourquoi "urgence" pour un projet si largement contesté ? Pourquoi ne pas informer et entendre les habitants ? Pourquoi toutes ses manigances pour aller vite alors qu'aucune des nombreuses incertitudes pour ce projet délirant ne sont encore levées ? Les échéances municipales feraient-elles peur à certains ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à ces élus.
    Pourrions-nous avoir une lettre à signer sur internet pour envoyer à Mr le Président de la République ou tout autre personne supposée s'intéresser aux territoires ?
    Il me semblerait nécessaire de ne pas laisser ces élus seuls face à ce problème.
    Au fait où en est la collecte pour l'achat d'un sonotone pour les élus de tout poil qui n'entendent pas ce que nous disons ?
    Tornac

    RépondreSupprimer
  4. Il est où le papy Dumas ?

    RépondreSupprimer
  5. J'aime baucoup la suggestion d'une lettre type à signer et à envoyer à F Hollande !
    On dit chiche ?

    RépondreSupprimer
  6. on peut se servir de la réponse du candidat Hollande en la lui renvoyant avec un commentaire :"Mr le Président , vous souvenez vous de votre promesse ? "
    signé Mme, Mlle, Mr , habitant de la 2C2A

    il faut l'envoyer à tous les habitants avec une enveloppe réponse pretimbrée avec l'adresse du président de la république.

    RépondreSupprimer
  7. Les envois au Président de la République n'ont pas besoin d'être affranchi !
    Le résultat qu'on peut attendre d'une telle démarche est le suivant : le secrétariat de l'Elysée transmettra la demande au Préfet du Gard (devinez qui ?), qui transmettra au sous Préfet d'Alès, qui fera faire une réponse à Mme Malbosc (je suppose que c'est toujours elle) qui répondra "en personne" à chacun des expédieturs qu'une enquète va être ouverte !
    Bref, ça ne servira qu'à les faire tous un peu ch..., ce qui, en soi, n'est déjà pas si mal !

    RépondreSupprimer