Quelle est l'urgence à faire cette fusion 2C2A Grand Alès alors que les habitants sont contre. Seuls quelques élus avec une courte majorité de leur conseil et une écrasante opposition de leurs électeurs se sont prononcer contre. Ne peut-on attendre les prochaines élections municipales afin que chaque liste qui se présentera puisse afficher ses préférences et que les électeurs puissent trancher comme il se doit dans une démocratie ?
Oui 17:55 que les électeurs (et les contribuables) puissent trancher en 2014, et en toute connaissance de cause, car alors peut-être ? Toutes les conséquences seront connues. Aujourd'hui tout ce qu'on sait est négatif, au moins pour les petites communes rurales. Même la maire de Tornac, reconnaît qu'elle ne sait fichtre rien de ce qui nous attend ? Et pourtant, elle veut y-aller quand même ? Quant au maire d'Anduze, lui c'est à tout prix et peu importe si sa ville n'a rien à y gagner ! Question d'orgueil personnel sans doute ? Et pendant ce temps nos grands stratèges socialos-locaux font des ronds de jambes au préfet en espérant piquer le gâteau au maire d'Alès et à celui de Nimes. Ils n'en ont rien à cirer des états d'âmes des anduziens, tornagais et autres 2c2aciens inquiets pour leur avenir ! Réveillez-vous citoyens ! LA 2C2A VIVRA !
les mauvais coups se font toujours en douce ! Il ne faut pas être trop sûr de ce qu'on fait pour agir de cette façon.
RépondreSupprimerQuelle est l'urgence à faire cette fusion 2C2A Grand Alès alors que les habitants sont contre. Seuls quelques élus avec une courte majorité de leur conseil et une écrasante opposition de leurs électeurs se sont prononcer contre. Ne peut-on attendre les prochaines élections municipales afin que chaque liste qui se présentera puisse afficher ses préférences et que les électeurs puissent trancher comme il se doit dans une démocratie ?
RépondreSupprimerOui 17:55 que les électeurs (et les contribuables) puissent trancher en 2014, et en toute connaissance de cause, car alors peut-être ? Toutes les conséquences seront connues. Aujourd'hui tout ce qu'on sait est négatif, au moins pour les petites communes rurales. Même la maire de Tornac, reconnaît qu'elle ne sait fichtre rien de ce qui nous attend ? Et pourtant, elle veut y-aller quand même ? Quant au maire d'Anduze, lui c'est à tout prix et peu importe si sa ville n'a rien à y gagner ! Question d'orgueil personnel sans doute ? Et pendant ce temps nos grands stratèges socialos-locaux font des ronds de jambes au préfet en espérant piquer le gâteau au maire d'Alès et à celui de Nimes. Ils n'en ont rien à cirer des états d'âmes des anduziens, tornagais et autres 2c2aciens inquiets pour leur avenir ! Réveillez-vous citoyens ! LA 2C2A VIVRA !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerIl faut arrêter de jouer le jeu (!) de la Démocratie ! Ces gens-là ne sont pas démocrates !
RépondreSupprimerManchons les faux à rebours !
Chabrol (d'outre tombe).