pages

mercredi 30 mai 2012

URGENT GARD : Le préfet Hugues Bouziges ne sera pas remplaçé | Objectif Gard

http://www.objectifgard.com/2012/05/30/urgent-gard-le-prefet-hugues-bouziges-ne-sera-pas-remplace/

14 commentaires:

  1. Alary / Bouziges même combat !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle abnégation de la part de nos élus socialistes qui défendent un préfet "sarkoziste" bien connu pour son refus de consulter les citoyens et son excès de zèle à mener une réforme des territoires qui nous promet à tous des taxes supplémentaires et des services de proximité en moins ! M. Alary, nous n'avons pas voté François Hollande pour de "petits arrangements entre amis" mais pour plus de justice, plus de démocratie et ... plus de travail. Pas pour plus de pouvoir des barons locaux (droite ou gauche), cumulards et opportunistes ! Attention, notre président à besoin d'une majorité de gauche mais pas forcément socialiste !

    RépondreSupprimer
  3. cruelle désillusion enfin pour ceux qui ne connaissent pas les socialos

    RépondreSupprimer
  4. De quoi il se mêle Allary !

    RépondreSupprimer
  5. Ils ne manque pas d'air "objectif Gard" en disant "Les élus qui dans leur grande majorité louent les qualités irréprochable de ce grand serviteur de l'état"
    Mais de quels élus parlent-ils et de quel état??
    On a pu voir le mépris affiché par ce Mickey à l'égard des élus qui voulait faire entendre un discours différent à l'occasion de la réforme territoriale. et à quel point il a permis un vote de la CDCI à bulletin secret,ce qui a donné l'occasion aux élus de ne pas être obligés d'afficher leurs préférences au grand jour .
    Ben voyons! Mais allez les socialistes ayez donc le courage de remplacer ce serviteur zélé de la SARKOSIE par un préfet plus à l'écoute des voix qui hurlent depuis trois ans que cette réforme territoriale est une aberration. Mais pour cela il faut un peu de courage politique et ça,c'est pas gagné,surtout de la part de Môssieur ALARY qui n'est vraiment pas concerné du tout par le dossier de la réforme territoriale et qui semble s'accommoder un peu trop facilement de cette situation intolérable. Et bien à mon avis,il serait aussi judicieux de remplacer les soit-disant têtes pensantes du conseil général,cela nous ferait le plus grand bien à tous,parce que là,on touche le fond. et au fait,il parait que "le changement c'est maintenant!"

    RépondreSupprimer
  6. Alors, toujours convaincus que les socialistes sont du coté des populations qui se battent pour leur territoires? Une seule réponse les urnes virez moi tous ces opportunistes et incapables.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà qui m'aide à faire mon choix pour les législatives ! Ce ne sera pas le socialo !! Vive JM Suau. Si Hollande n'a pas sa majorité à l'assemblée, il ne devra s'en prendre qu'à ceux de sa bande d'opportunistes soit disant de gauche !
    Et certains s'étonnent que le département soit FN ! Avec des socialo de cet acabit, y'a pa à se poser la question !!!

    RépondreSupprimer
  8. Y'a évidemment du Manuel Valls la dessous ! Vous savez ? Le Gueant "de gauche" !
    On est mal embarqués avec des socialistes de cette trempe !
    Au secours, Jaurès, ils sont devenus cons !!

    RépondreSupprimer
  9. Non non ils sont pas aussi cons que ça. Plutôt malins même car cela fait trente ans que ça fonctionne.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. L'important c'est que F. Hollande est une majorité de gauche pour soutenir ses efforts de changement ! Mais pas forcément que socialo ? "Le changement, c'est maintenant" pour le Gard aussi !

    RépondreSupprimer
  12. On parle même d'une pétition en faveur de ce préfet ? Vu le mépris affiché pour les pétitions contre son projet de réforme de l'intercommunalité sur Alès, c'est assez cocasse !

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Pour 13:43 :
    Je te signale que "malin", à l'origine, signifie "qui fait le mal", proche du "Maln", (le diable).
    Fichtre ! depuis 30 ans ?
    Quand les anars disent "Elections, piège à cons !", ils ont donc raison ?

    RépondreSupprimer