5ième possibilité : il a une tâche sur sa manche. D'ailleurs ça doit être la bonne raison vue la tête qu'il fait en pensant à ce que va lui passer sa nana.
Je compatis avec le commentateur de 11:54, car être dans la merde, c'est vraiment pas rigolo ! Le président n'étant pas le messie, quoique plus compétent que le précédent, je doute qu'il y soit pour quoi que ce soit ?
Il a pas réussi à diriger la Corrèze et à résister à Mme CHIRAC, donc des doutes quant à sa capacité à imposer sa vision des choses à MERKEL. Pourquoi voulez vous que ceux qui ont échoué depuis 40 ans réussissent maintenant. Bien sur succédant à un déséquilibré ce ne sera pas difficile de faire mieux, je vous l'accorde.
sarko a fait chier tous le monde. Impots, radars, controles, taxes, gazoil, chomage, sécu sociale et mutuelles et assurances, éducation et fonction publique en chute libre (les gens pensent faire des économies mais faire appel au privé coute 2 fois plus cher mais ça!!!!) je dois en oublier!!!!!! Par contre les cumuils de mandats, les parachutes doré la délocalisation, l'abolition de l'isf (meme cette cochonnerie de lagarde ne paie pas d'impots si les infos sont vrai)des privilèges en tout genre!!!!!!!!!!! Sarko a vidé les caisse hollande ne pourra pas faire de miracle mais il va appaiser toutes les tensions que le nain a instauré. et ceux qui pense le contraire de ce que je dis, mon c.l les regarde et surtout qu'ils souffrent dans leur crise psychologique......... Front de gauche qui veut y croire
5.34 devrai consulter car à cette heure je ne pense pas à aller sur le blog même si je travaillais à cette heure. Touchez vous la quenelle ça vous rendra aimable et moins aigri et c'est moins cher que le Psy
Complètement fada ce 5:34. Laissez une chance au président. Je ne suis pas "pro Hollande" mais il est là, élu par une majorité et a une époque la plus noire pour les finances et le travail. Pour lutter contre ses points noirs, il n'est pas tout seul, il qa un gouvernement ainsi que des conseillers, reste juste qu'il ne se fasse pas couper l'herbe sous les législative pour pouvoir mener sa barque. Et s'il ne fait rien voir dans les 2 premières années, là se sera plus grave. Moi aussi je soutien le Front de Gauche et moi aussi je veux y croire.
Faut pas commencer à lui trouver des excuses, crise quelle crise celle qu'a crée ses amis banquiers que nous avons renfloués a coup de milliards qui sont passés on ne sait trop où. Son ennemi c'est la finance alors qu'il le prouve en nationalisant les banques, les interdisant de faire des placements dans les paradis fiscaux au lieu de financer l'économie réelle de ceux qui se lèvent tôt pour faire tourner ce pays. On lui laisse pas 2 ans surement pas , 2 mois suffiront. Il a voulu être président, il assume.
12:02 tu serai pas une ou un assisté se levant à 11H00 pour aller ensuite cracher ta bile sur ce blog reprochant à certain d'aller au boulot pour te nourrir?
3ème possibilité : photo montage ?
RépondreSupprimer4ème possibilité : il admire le fermoir de sa nouvelle montre ? Mais c'est pas une Rolex ! Ouf !
5ième possibilité : il a une tâche sur sa manche. D'ailleurs ça doit être la bonne raison vue la tête qu'il fait en pensant à ce que va lui passer sa nana.
RépondreSupprimerNon, on est vraiment dans la merde!!
RépondreSupprimerC'est ici qu'on est dans la merde, quand on mesure la qualité de l'humour de 11:54 !
RépondreSupprimerRendez- vous dans quelques mois et il vous fera moins rire.
RépondreSupprimerJe compatis avec le commentateur de 11:54, car être dans la merde, c'est vraiment pas rigolo ! Le président n'étant pas le messie, quoique plus compétent que le précédent, je doute qu'il y soit pour quoi que ce soit ?
RépondreSupprimerIl a pas réussi à diriger la Corrèze et à résister à Mme CHIRAC, donc des doutes quant à sa capacité à imposer sa vision des choses à MERKEL. Pourquoi voulez vous que ceux qui ont échoué depuis 40 ans réussissent maintenant. Bien sur succédant à un déséquilibré ce ne sera pas difficile de faire mieux, je vous l'accorde.
RépondreSupprimerLes égouts qui refoulent ? Pov' chéri !
RépondreSupprimersarko a fait chier tous le monde. Impots, radars, controles, taxes, gazoil, chomage, sécu sociale et mutuelles et assurances, éducation et fonction publique en chute libre (les gens pensent faire des économies mais faire appel au privé coute 2 fois plus cher mais ça!!!!) je dois en oublier!!!!!!
RépondreSupprimerPar contre les cumuils de mandats, les parachutes doré la délocalisation, l'abolition de l'isf (meme cette cochonnerie de lagarde ne paie pas d'impots si les infos sont vrai)des privilèges en tout genre!!!!!!!!!!! Sarko a vidé les caisse hollande ne pourra pas faire de miracle mais il va appaiser toutes les tensions que le nain a instauré. et ceux qui pense le contraire de ce que je dis, mon c.l les regarde et surtout qu'ils souffrent dans leur crise psychologique.........
Front de gauche qui veut y croire
En parlant de crise psychologique j’espère qu'ils vont toujours rembourser les consultations en psychiatrie. Certain en ont un besoin vital!!
RépondreSupprimer5.34 devrai consulter car à cette heure je ne pense pas à aller sur le blog même si je travaillais à cette heure. Touchez vous la quenelle ça vous rendra aimable et moins aigri et c'est moins cher que le Psy
RépondreSupprimerComplètement fada ce 5:34. Laissez une chance au président. Je ne suis pas "pro Hollande" mais il est là, élu par une majorité et a une époque la plus noire pour les finances et le travail. Pour lutter contre ses points noirs, il n'est pas tout seul, il qa un gouvernement ainsi que des conseillers, reste juste qu'il ne se fasse pas couper l'herbe sous les législative pour pouvoir mener sa barque. Et s'il ne fait rien voir dans les 2 premières années, là se sera plus grave. Moi aussi je soutien le Front de Gauche et moi aussi je veux y croire.
RépondreSupprimerFaut pas commencer à lui trouver des excuses, crise quelle crise celle qu'a crée ses amis banquiers que nous avons renfloués a coup de milliards qui sont passés on ne sait trop où. Son ennemi c'est la finance alors qu'il le prouve en nationalisant les banques, les interdisant de faire des placements dans les paradis fiscaux au lieu de financer l'économie réelle de ceux qui se lèvent tôt pour faire tourner ce pays. On lui laisse pas 2 ans surement pas , 2 mois suffiront. Il a voulu être président, il assume.
RépondreSupprimer12:02 tu serai pas une ou un assisté se levant à 11H00 pour aller ensuite cracher ta bile sur ce blog reprochant à certain d'aller au boulot pour te nourrir?
RépondreSupprimer12h02 tu est demasque la bande ardiece
RépondreSupprimer