Ca dépendra de l'importance du mouvement de protestation contre cette corrida sanguinaire et imbécile ? De ce qu'en pensent la majorité des électeurs ?
Il en bien capable, toujours pareil flatter les gens dans ce qu'ils ont de plus vil, leur offrir des jeux sanguinaires faute de pain pour satisfaire leurs bas instincts, ils ont droit à tous mon mépris. Pauvre FRANCE.
Moi je suis pour les traditions en général et la corrida en particulier ; mais je suppose que vous êtes de ceux qui trouvez avec Eva Joly que les cérémonies du 14 juillet font l'apologie de la violence.
Et oui, les petits naïfs, la violence est à l'origine des toutes les sociétés : elle est fondatrice !
Participer à la FERIA d'ALES c'est apporter un soutient à MAX ROUSTANT qui sait admirablement flatter les instincts les plus bas de sa population. Leur donner de quoi assouvir leurs pulsions les plus bases afin de les conserver dans une absence de lucidité suffisante pour les maintenir sous contrôle.Heureusement il reste des gens lucides et pas encore lobotomisés.
Et vive le politiquement correct ! To be gay or not to be ? Dans toute cette histoire j'ai pas vu un seul mot de compassion pour les taureaux ni pour les chevaux. Il est vrai qu'ils ne votent pas.
Ca dépendra de l'importance du mouvement de protestation contre cette corrida sanguinaire et imbécile ? De ce qu'en pensent la majorité des électeurs ?
RépondreSupprimerIl en bien capable, toujours pareil flatter les gens dans ce qu'ils ont de plus vil, leur offrir des jeux sanguinaires faute de pain pour satisfaire leurs bas instincts, ils ont droit à tous mon mépris. Pauvre FRANCE.
RépondreSupprimerJ'ai envie de dire Pauvre PLANèTE !
RépondreSupprimerMoi je suis pour les traditions en général et la corrida en particulier ; mais je suppose que vous êtes de ceux qui trouvez avec Eva Joly que les cérémonies du 14 juillet font l'apologie de la violence.
RépondreSupprimerEt oui, les petits naïfs, la violence est à l'origine des toutes les sociétés : elle est fondatrice !
@17h54
RépondreSupprimerA part qu'il n'y a pas de "tradition" de corrida à Alès.
erreur 18:58 il y a tradition de corrida à Alès révise tes classiques.
RépondreSupprimerUne tradition vieille d'une vingtaine d'années ...
RépondreSupprimerParticiper à la FERIA d'ALES c'est apporter un soutient à MAX ROUSTANT qui sait admirablement flatter les instincts les plus bas de sa population. Leur donner de quoi assouvir leurs pulsions les plus bases afin de les conserver dans une absence de lucidité suffisante pour les maintenir sous contrôle.Heureusement il reste des gens lucides et pas encore lobotomisés.
RépondreSupprimerMoi aussi, chuis CONTRE le politiquement correct et POUR les Corridas.
RépondreSupprimerRien à voir avec Roustan...
Si vous êtes pas content les Parigos, faut aller s'installer dans des zones qui en sont pas concernées par la tauromachie ; ça manque pas en France !
Pour que les traditions continuent et que se fasse la feria d'ales!!!
RépondreSupprimerC'est très intelligent de supprimer un gué
RépondreSupprimerMerci à qui ?
Quoi y'a 16:37 ?
RépondreSupprimerDe toutes façon tous des tarlouzes ces torreros !
Donc quand on aura coupé les couilles au Matador, on aura supprimé un gay !
Le problème avec les gays, c'est que même si ils se reproduisent pas, y'en a quand même de plus en plus, non ?
Et vive le politiquement correct ! To be gay or not to be ?
RépondreSupprimerDans toute cette histoire j'ai pas vu un seul mot de compassion pour les taureaux ni pour les chevaux. Il est vrai qu'ils ne votent pas.