pages

mercredi 11 avril 2012

À l' abruti

À l' abruti
Qui écrit chrétien "cretiens"
Qui pense que les protestants ne sont pas des chrétiens ce qui lui permet de les injurier
Qui écrit des commentaires injurieux et vulgaires que je ne publie pas

Je lui conseille fortement de se faire greffer un cerveau d' âne il y gagnera sûrement
Et là je suis injurieux pour ces pauvres bêtes

11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. desole les protestants ne sont pas chretiens mais PROTESTANTS MR LE REBOUSSIER DE SERVICE

    RépondreSupprimer
  3. Zut la greffe à echouee

    RépondreSupprimer
  4. Ce débile confond chrétien et catholique

    RépondreSupprimer
  5. Catholiques, orthodoxes, protestants, évangéliques, musulmans, juifs, nous avons le même Dieu, mais hélas ! Nous n'avons pas les mêmes structures humaines pour le servir. Résultats, si une de ces organisations domine les autres, c'est la guerre ! Et en plus, au nom d'un message universel de paix ! "Aime ton prochain comme toi même", c'est à dire accepte-le avec ses défauts comme tu acceptes (ou justifies)les tiens. Je sais, c'est dur parfois, surtout avec les c...! Je suis sûr que l'anti "crétiens" qui "agace" le réboussier est très "mal dans sa peau".

    RépondreSupprimer
  6. Allons, allons ! Le commentateur de 19:41 un minimum de culture s'impose. Les protestants sont des chrétiens issus de la réforme ! Tu as quand même bien entendu parler, ne serait-ce que par "ouie dire", qu'il y-a eu des guerres de religions en France ? L'ignorance est aussi pernicieuse que l'intégrisme. D'où l'intérêt quand même d'inculquer les connaissances fondamentales dès l'enfance, après chaque adulte peut en faire ce qu'il veut, mais en toute connaissance de cause.

    RépondreSupprimer
  7. une république laïque ,si elle veut le rester ,a tout intérêt à ne pas laisser la religion aux mains d'intégristes en tout genres à une époque où l'inculture et l'indifférence en matière religieuse est généralisée.
    un état laïc ne doit pas craindre d'enseigner à ses enfants un texte qui dit:"rendez à césar ce qui est à cesar et à dieu ce qui est à dieu"

    RépondreSupprimer
  8. il suffit de mettre une conneries et touts les requins arrivent avec leurs sabots critiquent c est dire que ce site est une imposture et j en suit convaincu
    bravo les mecs c est dire que vous etes bien frappppees du colon

    RépondreSupprimer
  9. Bien sur que les protestants sont chrétiens. Quiconque a un temps soit peu étudié les religions le sait. Peut-être serait-il opportun, vu certains commentaires, que toutes les personnes qui écrivent et commentent sur ce blog, abandonnent l'anonymat, ce qui éviterait plainte en tout genre et obligerait tout un chacun à réfléchir avant d'écrire.
    Eric Bastide

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer