Un grand homme Félix!!! Ses enfants et sa famile peuvent être fiers de lui : il était empreint de droiture, d'intégrité, d'humanité et de générosité, mais aussi rassembleur, fédérateur, il aimait le contact, jamais d'animosité envers ses ennemis, il a embelli notre ville...il a tout donné pour les Anduziens bref il aimait Anduze. D'ailleurs Bonnal et Anduze ne faisait qu'un. Que de bons souvenirs pour être restée 19 ans à ses côtés au sein du conseil municipal. Merci Félix pour tout votre dévouement vous resterez pour moi un homme de bon sens, loyal et convaincu. Aujourd'hui je suis triste et émue. Claudette Monnier
De droite ou de gauche ? Félix Bonnal était un homme de sagesse et de bon sens ! Et à l'aune du temps qui passe inéluctablement, ce n'est peut-être pas indispensable ? Mais c'est essentiel ! Salut respectueux Monsieur Bonnal. RD
Etre Maire n'est jamais chose facile ; toujours à l'écoute, devant décider, voire trancher,et à ce prix se faire des adversaires. Nul n'est parfait en ce monde, vous avez aimé Anduze et fait votre possible. Un regret : Le Maire actuel aurait pu avoir la délicatesse de demander que vous puissiez être Maire honoraire de notre chère commune!
Un grand homme Félix!!! Ses enfants et sa famile peuvent être fiers de lui : il était empreint de droiture, d'intégrité, d'humanité et de générosité, mais aussi rassembleur, fédérateur, il aimait le contact, jamais d'animosité envers ses ennemis, il a embelli notre ville...il a tout donné pour les Anduziens bref il aimait Anduze. D'ailleurs Bonnal et Anduze ne faisait qu'un. Que de bons souvenirs pour être restée 19 ans à ses côtés au sein du conseil municipal. Merci Félix pour tout votre dévouement vous resterez pour moi un homme de bon sens, loyal et convaincu. Aujourd'hui je suis triste et émue.
RépondreSupprimerClaudette Monnier
De droite ou de gauche ? Félix Bonnal était un homme de sagesse et de bon sens ! Et à l'aune du temps qui passe inéluctablement, ce n'est peut-être pas indispensable ? Mais c'est essentiel ! Salut respectueux Monsieur Bonnal.
RépondreSupprimerRD
Chapeau bas, Monsieur Bonnal,
RépondreSupprimerEtre Maire n'est jamais chose facile ; toujours à l'écoute, devant décider, voire trancher,et à ce prix se faire des adversaires.
Nul n'est parfait en ce monde, vous avez aimé Anduze et fait votre possible.
Un regret : Le Maire actuel aurait pu avoir la délicatesse de demander que vous puissiez être Maire honoraire de notre chère commune!
Merci
Pierre Lemaire
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer