Rassemblement de soutien à François Hollande à Alès
Vendredi 27 avril à 18h
Place Henri Barbusse à Alès
en présence du chanteur Cali et de Pascal Terrasse, député de l'Ardèche, président du conseil général
Venez nombreuses et nombreux !
N'hésitez pas à transférer ce mail avec le flyer ci-joint à vos contacts.
un espoir !
RépondreSupprimer"l'économiste américain Paul Krugman le souligne dans le "New York Times", François Hollande peut apporter un regard neuf et des solutions nouvelles face à la crise mondiale. Sur ce sujet, le candidat PS suscite l'espoir notamment dans les pays les plus touchés par la crise. La Grèce, comme l'Espagne ou l'Italie, espère secrètement qu'une victoire de François Hollande puisse renverser les rapports de force et desserrer l'étau de l'austérité imposée par le couple franco-allemand actuel (le Merkozi). Le quotidien grec de centre-gauche "Ta Nea" n'a pas hésité à comparer François Hollande à un "Roosevelt européen".
Autre avantage en faveur de François Hollande : il pourrait mettre fin aux errements de Nicolas Sarkozy en politique étrangère. Si les interventions militaires en Côte d'Ivoire et en Libye ont été saluées par la communauté internationale, les deux pays sont aujourd'hui traversés par des conflits et il va falloir les gérer. La politique étrangère de Nicolas Sarkozy envers le Sud a été un échec. De l'Union pour la Méditerranée, projet mort-né, à la gestion de la révolution tunisienne, Nicolas Sarkozy n'a pas toujours fait l'unanimité. Enfin, personne n'a oublié l'accueil fastueux dont avaient bénéficié Mouammar Kadhafi et Bachar al-Assad à Paris".
Extrait d'un article de Sarah Diffalah et Céline Lussato - Le Nouvel Observateur.
Demain la France et l'Europe plus fortes, plus justes avec François Hollande contre le mensonge, l'hypocrisie, l'opportunisme éhontés du "sortant" qui n'en finit pas d'agoniser dans des soubressauts abracadabrantesques !
RD
on peu toujours rêver en attendant des lendemains qui déchantent.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer17:50 : va pleurer à la droite de ton petit dieu et laisse-nous gérer notre gauche !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimeren attendant c'est votre intolérance qui éclate au grand jour.
RépondreSupprimer