http://www.midilibre.fr/2012/04/06/des-actes-de-vandalisme-dangereux-pour-la-securite,482209.php
Plus de 3 semaines , vandalisme ou pas , pour faire fonctionner ces feux , qui sont toujours en panne , si la municipalité de TORNAC trouve ça normal , pas moi
L' entreprise de maintenance est en dessous de tout, ses prestations correspondent elles, à ses engagements ?
Si ses engagements ne sont pas tenus (intervention sous 48h) ...
Visiblement ils n' ont pas les pièces de rechange ,et je doute que ce que vous appelez "les caméras" soient détériorées , (elles n'ont pas été démontées donc pas expertisées )
Si ce n' est que du câblage, pourquoi attendre
Donc si cette entreprise ne tient pas ses engagements , attaquez là en justice , vous savez si bien le faire.
Messieurs les conseillers de Tornac, je vous rappelle que les vacances de Pâques sont là, les enfants aussi...leur mise en danger aussi !
Je me demande où est l' incompétence ça fait 40 ans que le problème de la mise en sécurité de la traversée de Bouzene est posé à la municipalité de Tornac
Conseillers municipaux de TORNAC prenez exemple sur l ' entrée de Quissac , ils ne tournent pas en rond eux.
Le reboussierencolere
L'idéal serait de mettre des miradors à la place des feux, afin de mieux contrôler ceux qui pénètreront dans la future CAGADE : limitation de vitesse assurée !
RépondreSupprimerRéboussier, l'urbanisme de Quissac et l'entrée dont tu parles n'est pas un exemple pour moi.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerDepuis la mise en place des feux, certains résident du hameau de BOUZENE en profitent pour se garer sur la route donc même avec les feux en fonctionnement il n'y a pas de sécurité, on est obligé de marcher sur la route car les bas côté sont bloqués par des voitures !!!!
RépondreSupprimerET c est la voiture du reboussier..
RépondreSupprimerMoi je n'ai jamais laissé mes enfants jouer dans la rue, encore moins proche d'une route avec ce flux de circulation. Quant au stationnement je l'interdirai tout simplement et placerait rapidement des couloirs de circulation pour sécuriser les piétons ; de simples barrières métalliques peu honéreuses et simples à installer peuvent suffire.
RépondreSupprimersi tu n' habites pas Bouzene t' as pas ton mot à dire
RépondreSupprimerles habitants de Bouzene sont excedés par le passage de vehicules camions, motos ,voitures
RépondreSupprimerà des vitesses excessive
Se sont tres souvent des gens du coin
t ' as raison 14h44 d' attacher tes enfants , c'est une methode
RépondreSupprimerMoi je trouve que l'article de Midi Libre sur la panne des feux de Bouzène est bizarre ? Et même un peu malsain ? "Un nouveau coup dur pour Tornac" ? Ah bon, il-y-a déjà eu un autre coup dur ? Et qui aurait coûté cher aux tornagais ? Bouzène, n'est-ce pas ce hameau "apparemment négligé" par le conseil municipal ? Ce hameau où l'insécurité des piétons est permanente ? Ce hameau où résiderait le rébousssier ? La Gendarmerie encore une fois sollicitée ... mais les feux ne sont toujours pas réparés ? Bizarre, bizarre ?
RépondreSupprimerSherlock H.
je vous rapelle que ces cameras sont en réalité des radars qui mesurent la vitesse d'approche des vehicules afin de faire commuter les feux
RépondreSupprimerMoi aussi ju' ai des doutes sur l' analyse de la societe de maintenance , seul les fils semblent sectionnés
c est le reboussier qui a sectionne les cables pour mettre tout sur le dos de la mairie
RépondreSupprimerRieu n'est jamais meilleure que lorsque tout va bien ; quand tout va mal par contre, on ne la voit pas beaucoup.
RépondreSupprimerQuand il s'agit de supprimer un virage qui n'emmerde personne à la limite extrême de la commune en direction de villesèque, là on trouve l'argent et Rieu approuve.
Cela s'appelle enfoncer des portes ouvertes ou pisser dans un violon !
Et nos politiques locaux, en tête desquels Rieu "qui ne fait pas de politique", sont très forts à ce jeu là.
CQFD
Peut-on évaluer en % l'évolution de la délinquance sur Tornac depuis 2 ans.
RépondreSupprimerJe n'ai pas souvenir, qu'à part des gamins qui avaient peint sur les murs du vestiaire, il y ait eu de tels dégâts sur la commune.
Ne serait-on pas entrain de nous faire gober que nous aurions besoin de la police alèsienne pour mettre de l'ordre chez nous ?
Jouer sur les peurs pour faire accepter des décisions contraires à nos intérêts, c'est un truc qui marche quand on ne s'en rend pas compte.
La mairie de Tornac est passée du côté des mairies procédurières et ça, ça va nous coûter un max......
est ce legal de mettre en place ces radars ?
RépondreSupprimervous qui tournez en rond faite un rond point
RépondreSupprimervois tu 12h45 du 6 avril
RépondreSupprimerle reboussier à les moyens d'avoir du terrain et un garage pour garer sa voiture
ce n'est peut etre pas ton cas !
Il est évident que la traversée de Bouzène et celle de la Madeleine sont deux épines qui peuvent faire trés mal. C'est pour cette raison, et c'est une raison de sécurité pour tous, que les Tornagais sont mécontents et le font savoir. Bien sûr que la municipalité n'y est pour rien si certaines personnes ne respectent pas le code de la route mais ces points noirs sont connus depuis longtemps des habitants et de la municipalité et, à ce jour, peu de choses ont été faites : il faut parfois juste savoir "s'indigner".
RépondreSupprimerLe Marquis de Sade