L'opposition des élus communautaire de Tornac (les nouveaux) au projet de Grappe3 est incohérente. Aussi modeste soit-il, ce projet peut créer quelques emplois et compte tenu de son coût réel, comment justifier un refus de vote alors que ces mêmes élus prétendent vouloir soutenir l'agriculture ? C'est lamentable, signe d'un comportement égoïste et révélateur d'une incompétence notoire ! A noter, que Tornac est la seule commune de la 2C2A à se comporter de la sorte. RD
Tu dis "le vrai" compte rendu (on croirait presque entendre Sarkozy) : ç'aurait été bien de surligner les différences avec le texte "faux" affiché sur les panneaux règlementaires pour qu'on n'ait pas à relire intégralement le texte, qui est, avouons-le, un peu indigeste.
L'opposition des élus communautaire de Tornac (les nouveaux) au projet de Grappe3 est incohérente. Aussi modeste soit-il, ce projet peut créer quelques emplois et compte tenu de son coût réel, comment justifier un refus de vote alors que ces mêmes élus prétendent vouloir soutenir l'agriculture ? C'est lamentable, signe d'un comportement égoïste et révélateur d'une incompétence notoire ! A noter, que Tornac est la seule commune de la 2C2A à se comporter de la sorte.
RépondreSupprimerRD
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerTu dis "le vrai" compte rendu (on croirait presque entendre Sarkozy) : ç'aurait été bien de surligner les différences avec le texte "faux" affiché sur les panneaux règlementaires pour qu'on n'ait pas à relire intégralement le texte, qui est, avouons-le, un peu indigeste.
RépondreSupprimer