pages

lundi 5 mars 2012

Réponse à Guéant



Envoyé par JML

- Accorder le droit de vote aux Esquimaux, c'est obliger les enfants à sucer de la glace à la cantine !" (Erwan Lescop)

- Si on donne le droit de vote aux Basques on aura du jambon de #Bayonne tous les jours à la cantine.." (Oeil_Sauvage)

- Accorder le droit de vote aux Espagnols c'est ouvrir la porte à la sangría dans les cantines" (Rafacereceda)

- Accorder le droit de vote aux catholiques c'est risquer d'avoir des hosties en dessert dans les cantines !" (gilles roman)

- Accorder le droit de vote aux roumains, c'est la porte ouverte aux vols de poules dans nos cantines !" (Défensedafficher)

- Si on donne le droit de vote aux américains on aura des cheese-burgers frites dans nos cantines" (reda)

- Si on donne le droit de vote aux femmes, ça fera tourner la mayonnaise à la cantine." (laurerossignol)

- Accepter le vote de Claude Guéant en France, c'est être obligé de vomir à chaque repas à la cantine." (Sarkofrance)

5 commentaires:

  1. Mais enfin on est dans un Etat laïque, oui ou non ? A force de remuer les particularités religieuses, ethniques ... Ca va mal tourner ! Le gouvernement actuel cherche toujours la division et l'opposition communautaire, sans doute pour mieux régner ? Vivement qu'il débarasse le plancher ! Et puis viande hallal ou pas ? N'oublions pas que les légumes, c'est meilleurs pour la santé !

    RépondreSupprimer
  2. Viande hallal ou pas, le problème n'est en définitive pas là où on le place.
    Pour une meilleure protection des citoyens il serait préférable d'abattre les animaux suivant les règles sanitaires en les estourbissant préalablement et en évitant que le contenu du système digestif ne se déverse sur les plaies.
    Ensuite, il y a aussi le respect de l'animal et son droit à mourir sans souffrance, ce qui est étonnant c'est que depuis quelques semaines on entende pas la ligue de protection ou la Spa défendre ce droit, surprenant non ??? ou alors complice...
    Héoooooo BB où es-tu ??? c'est bien ce que pensais, complice évidemment.

    RépondreSupprimer
  3. Mais les ligues de défense des animaux ? On les entend, il suffit de les écouter ! Simplement, estourbir l'animal avant de le tuer, es-tu sûr que c'est vraiment un droit pour lui ? Entre les deux méthodes, ces ligues que tu interpelles, elles sont contre les abattages ou les tueries à grande échelle, qui ne valent pas mieux une que l'autre ! Tu veux tuer ou qu'on tue avec bonne conscience ? C'est ton problème ! Va dans un abattoir et tu verras ! Mais les "droits des animaux" ? Allons donc !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle hypocrisie quand même ! "Les animaux ont le droit d'être tués sans souffrance" Et ben allez voir un abattoir traditionnel et vous verrez comme ce droit est respecté. Halal ou pas, il s'agit bien de les tuer ! Et de grâce ! Cessez de clamer votre "pseudo mansuétude" pour les animaux que vous ne voulez pas tuer vous-même et ... bon appétit ! A défaut de bonne conscience.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un problème de viande ou de racisme primaire visant à faire peur pour récupérer des voix ?
    En tout cas Guéant, Hortefeu et compagnie ne me manqueront pas.

    RépondreSupprimer